Misty's Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misty's Crew


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Terrorisme {SANS IMAGE}

Aller en bas 
AuteurMessage
{~Phenom~}
Gardien Provincial
Gardien Provincial
{~Phenom~}


Masculin
Nombre de messages : 281
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 31/01/2007

Le Terrorisme {SANS IMAGE} Empty
MessageSujet: Le Terrorisme {SANS IMAGE}   Le Terrorisme {SANS IMAGE} Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 00:11

.:Le Terrorisme:.


Pour commencer qu'est-ce que le Terrorisme ?C'est des actions violentes ,styles : attentats ,assassinats, enlèvements et plus... Alors voila notre article ,Sur notre planète... Nous vivons ensemble mais chacun est spécial...Différent comme on dit... L'un est le maire ou le ministre... Et d'autres sont simplement paysans... C'est injuste comme fait mais il en a qui aime détruire...Tuer et faire de la marde partout où ils vont! Ils en a qui font sa...Certes c'est épouventable... Mais c'est bien fais! Le terrorisme est bien réel! Certain vont la pour tout ! Avoir raison dans une affaire ou pour leur plaisir! Dans des situation comme sa...Beaucoup torture les victimes pour le fun ou pour soutirer des informations! Pour ma part peut importe quel est la raison de ce geste ,je trouve sa vraiment stupide! Pourquoi faire sa ? Pourquoi aller dans un autre pays pour faire ses gestes ? Pourquoi venir envahir un pays qui vous a rien fais ? Ou presque rien... Mais c'est pareil pas une raison pour faire sa... Un homme a pas le droit de venir dans un pays étranger et faire des attentats terrorisme ?C'est pas pour vous rendre interressant ? Ou juste pour le plaisir de vous sentir au top ? Mais mais sa ne va point vous rendre plus important ou fort ? C'est un signe de lacheter arriver avec des armes et dans des attentats terrorisme il a pas juste les hommes qui sont armés même les enfants !


Il a des personnes qui s'amusent a aller dans des pays pour torturer comme je l'es situé plus haut et pour cela il invite plein de choses pour faire avouer des choses... Inutile même...Certains brûler leur victimes...Les étires ,les brutaliser et d'autres les coupes vivants ou pire et c'est rien ...A côté de la mort qui les attend en bout de ligne. Que vous venez pour dominer notre pays ? Ou venir détruire se qui si trouve ? Pourquoi faire sa ? Voila la question que tous e pose a tout les jours et nuits . Mais comment pense un terroriste ?Pourquoi sont-ils ainsi ? Est-ce un problème psychologique ? Moi je dis que oui! Ils ont des problèmes c'est certains... Mais c'est rien a se qu'ils ont du vivre dans leur jeunesse et tout! Vous vous rappelez des Attentats du 11 septembre 2001 ? Oui ,Ben Laden! A attaquer les États-Unis ? Un avion c'est écraser dans le World Trade Center ! Voila un exemple parfait de terrorisme !Mais pourquoi a-t-il fait sa ? Est-ce pour des raisons religieuses ?Je ne sais pas et c'est seulement lui qui pourras nous le dire ... Mais c'est quoi que nous allons faire pour convaincre ces gens de ne pas faire sa ?On ne peut faire quelques choses ?C'est inutile ?Mais tentable...On peut essayer mais il faudrait peut-être souhaiter un miracle pour changer les choses ! Mais bon...Voila tous ici... Penser a sa ! Pourquoi faire du mal aux autres humains pour son plaisir ? Ce sont des ÊTRES VIVANTS !




{~Phenom~}
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Terrorisme {SANS IMAGE}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vivants (Sans image)
» Le Terrorisme {ATTENTION IMAGES}
» image de psyko
» Les Vivants (AVEC image)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misty's Crew :: Territoires inconnues :: Articles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser