Misty's Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misty's Crew


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les Vivants (AVEC image)

Aller en bas 
+3
Brice De Nice
PseudoAnnonyme
{~Phenom~}
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
{~Phenom~}
Gardien Provincial
Gardien Provincial
{~Phenom~}


Masculin
Nombre de messages : 281
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 31/01/2007

Les Vivants (AVEC image) Empty
MessageSujet: Les Vivants (AVEC image)   Les Vivants (AVEC image) Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 19:41

Les Vivants (AVEC image) Chiensbe5Les Vivants (AVEC image) Chpenduxm5
.:Les vivants:.




Pourquoi dans ce monde ,temps de monde torturent,maltraitent ou bats les êtres vivants de notre Terre ,comme nos animaux par exemple. Pourquoi les utiliser pour trouver des remèdes contre nos maladies ?Je sais ce que vous penser de sa! "Les animaux c'est moins importants que l'homme" C'est TOTALEMENT Faux. Nous sommes tous égaux ,alors que se soit de tuer un homme ou un animal ,c'est pas différent, c'est pareil un meurtre. Une peine égal serais mise si tous penserais normalement. Tué un homme ou aller torturer un pauvre petit chien c'est pareil ce sont tous des vivants. Je vais vous dire une chose qui se fais toujours ...C'est la pêche aux requins... Pour le moment vous voyez rien de mal a sa !Mais la pratique de ce sport ,peut devenir une véritable torture pour nos animaux. Certains gens sur la planète s'amusent a pêcher le requins avec des animaux de notre entourage comme appâts, alors sa c'est intolérable, même avec quelques mois d'emprisonnement et une amende sa ne va rien arrêter a cet torture vraiment incontrolable. Mais le plus pire dans tout sa c'est qu'ils pêchent avec des animaux VIVANTS ! Pensez-y sa pourrais être votre animal au bout de cet hameçon.


Les Vivants (AVEC image) Chienneapppatzf4
Que ce soit attacher par les pattes comme sur l'image si-dessus.Que dans le dos ou même par la gueule ces pêcheurs sont si sadique qu'ils les envoie a l'eau a la merci de ce dangereux prédateurs des mers. Ceux qui ne se font pas pogner par des requins sont enlever de l'eau et enfermer des cages toujours avec les hameçons sur leurs pattes . Quel carnage c'est insupportable a savoir. Mais que font les policiers ? Ils peuvent bien tenter de tout arrêter mais cela ne se terminera sans doute jamais ! Pour d'autres torturer leur petits animal est un jeu. Leur donner des coups de pieds ,ne pas les nourrir et les enfermer dans des cages toutes la journée tout sa sa les amuser .Certes ,ils se font arrêter mais seulement si quelqu'un les voit. Sinon rien n'est dénoncer. Alors penser un peu avant d'agir. Que ce soit des hommes, des femmes ou des animaux aucuns ne mérite un tel traitement ,c'est quand même des ÊTRES VIVANTS !

QUAND ON Y PENSE...CE N'EST PAS LE REQUIN ,L'ÊTRE LE PLUS SADIQUE DE LA PLANÈTE ...C'EST L'ÊTRE HUMAIN.




Les Vivants (AVEC image) Chien2ju4




Voici un vidéo qui est terriblement horrible a regarder alors Ame Sensible s'abstenir !Mais je le met pareil pour dénoncer tout sa ! Au public ! Et peut-être arrêter cet action CRIMINEL !

http://www.petatv.com/tvpopup/video.asp?video=fur_farm&Player=wm&speed=_med


{~Phenom~}


Dernière édition par le Jeu 08 Fév 2007, 00:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Vivants (AVEC image) Empty
MessageSujet: Re: Les Vivants (AVEC image)   Les Vivants (AVEC image) Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 01:22

Tu as totalement raison. On voit souvent des gens qui disent que de tuer des animaux est bon pour la faune car justement, si nous en tuons pas, et bien ils en auraient trop.

Sur ce point, je suis d'accord. Par contre, sur le point que je ne suis pas d'accord c'est que ; Nous n'avons pas le droit de tuer ces animaux, par contre eux, ils se mangent entre eux, c'est pour leur survie, et celà fait parti du cycle naturel de la nature.

Donc nous devrions laisser la nature le faire, car ce sont entre eux, dans leur instincts, ce qui est parfaitement normal, car c'est l'équilibre de la nature, nous ne pouvons jouer à Dieu et vouloir nous même créer cet équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
{~Phenom~}
Gardien Provincial
Gardien Provincial
{~Phenom~}


Masculin
Nombre de messages : 281
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 31/01/2007

Les Vivants (AVEC image) Empty
MessageSujet: Re: Les Vivants (AVEC image)   Les Vivants (AVEC image) Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 01:27

Freaker... tu as de belles paroles toi... je suis content d'entendre ça justement je voulais faire réaliser aux monde exactement ce que tu as compris !

C'est sur qu'il faut laisser passer ça... laisser la nature faire ce qu'elle a a faire ! Et ne pas faire Dieu ! Mais déjà en arrivant ici tout a basculer... On a commencer a construire des villes et je ne sais pas comment d'espece d'animaux ou d'insecte se sont éteind a cause de cela mais bon, ce qui est fait est fait !
Revenir en haut Aller en bas
PseudoAnnonyme
Fondateur
Fondateur
PseudoAnnonyme


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 30/01/2007

Les Vivants (AVEC image) Empty
MessageSujet: Re: Les Vivants (AVEC image)   Les Vivants (AVEC image) Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 09:14

Je suis totalement d'accord avec toi ! Nous sommes tous égaux. D'ailleur l'être humain est aussi un animal, de la famille des mammifères. nous avons tendances a pensé que grâce a notre intelligence, nous somes supérieurs et avons le plus de droit de vivre que toute les autres espèces.

Je suis quaisiment d'accord avec le fait que nous sommes supérieurs grâce a notre fameuse intelligence a créé des objets pour survivre. Mais cette intelligence n'est elle pas supposé être un don ?
Grâce a cette ''intelligence'' nous avons exploité, détruit, exterminé, pollué tout ce qui se trouvait sur cette planète ! Notre don est devenu une malédiction pour le monde entier !

Il est vrai que les animaux se mangent entre eux, mais uniquement pour leurs survie. Les Hommes chassaient pour leur survie autrefois mais maintenant c'est rendu un SPORT ! Certain chasse même des animaux élevées dans des forets cloturés, et ce, seulement pour le plaisir de poser une tête décapiter au dessus du foyer...

Vous pensez que les animaux peuvent être cruel parfois ? Les loups sont méchants parce que vous approchez de leur territoire ? He bien, imaginez, que quelqu'un vous enroule une corde au cou et essaie de vous pendre avec, pendant que vous luttez pour trouver votre oxygène, on vous enlèves la peau sur les os. C'est attroce non ? He bien, en Asie, vous savez tous qu'on mange des chiens et des chats. Mais saviez vous que: Plus l'animal meurt lentement, plus il est battu, meillleur la viande sera ? D'après eux ! Et je ne parlerais pas des laboratoires.... pas maintenant.

Alors, comme {~Phenom~} le disait, les animaux sauvages sont loin d'être aussi sadique que les Hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://winsleger.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les Vivants (AVEC image) Empty
MessageSujet: Re: Les Vivants (AVEC image)   Les Vivants (AVEC image) Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 19:29

[b]POUR COMMENCER, MOI JADORE LA VIOLENCE, MAIS SUR L'ÊTRE HUMAIN! POUR MOI LA GUERRE (PAS MONDIAL) EST LE MOYEN LE MEILLEUR POUR REGLER LES CHOSE! MAIS LES ANIMAUX NE PEUVENT PAS SE DÉFENDRE! ET SOUVENT ILS SONT NAÏF ET NE SAVENT PAS LE MAL QUI LEUR ATTENDE... POUR MOI, LES PERSONES SADIQUE QUI FONT LE MAL POUR AUCUNE RAISON CES DES PERSONE LACHE ET MALHEUREUSE... ONT PEUT RIEN Y FAIRE MAIS JUSTE DÉNONCER CE QUI SE PASSE (COMME TU LE FAI Phenom) TK! MOI JE DIT SEULEMENT QUE PERSONE PEUT SE PERMETRE DE FAIRE DU MAL GRATUITEMENT! SEULEMENT PAR AUTO-DÉFENCE OU POUR REGLER DES CHOSE! MERCI POUR CET ATICLE:) albino
Revenir en haut Aller en bas
PseudoAnnonyme
Fondateur
Fondateur
PseudoAnnonyme


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 30/01/2007

Les Vivants (AVEC image) Empty
MessageSujet: Re: Les Vivants (AVEC image)   Les Vivants (AVEC image) Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 20:06

En d'autre terme tuer vous si vous le voulez mais touchez pas aux animaux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://winsleger.skyblog.com
Brice De Nice
Nouveau
Nouveau
Brice De Nice


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/02/2007

Les Vivants (AVEC image) Empty
MessageSujet: Re: Les Vivants (AVEC image)   Les Vivants (AVEC image) Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 21:40

Moi quand je regarde sa je me dit que l'être humain est vraiment dégeulasse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Vivants (AVEC image) Empty
MessageSujet: Re: Les Vivants (AVEC image)   Les Vivants (AVEC image) Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 10:31

sont malade!Ils ont vraiment pas de coeur! affraid
Faire autant soufrir des animaux innofensif.
Je ne crois vraiment pas sa en plus ils le font devant les caméra sont terriblement fucker eux! Shocked Au moin qu'il le fassent mais avec discression.


Dernière édition par le Mer 07 Fév 2007, 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
{~Phenom~}
Gardien Provincial
Gardien Provincial
{~Phenom~}


Masculin
Nombre de messages : 281
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 31/01/2007

Les Vivants (AVEC image) Empty
MessageSujet: Re: Les Vivants (AVEC image)   Les Vivants (AVEC image) Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 17:54

Effectivement vous trouvea aussi !? Voila pourquoi je dénonce ce type de comportement alors c'est sa :S
Revenir en haut Aller en bas
PseudoAnnonyme
Fondateur
Fondateur
PseudoAnnonyme


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 30/01/2007

Les Vivants (AVEC image) Empty
MessageSujet: Re: Les Vivants (AVEC image)   Les Vivants (AVEC image) Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 17:59

Et ça je vous jure, vous avez encore rien vue !
Revenir en haut Aller en bas
http://winsleger.skyblog.com
Storm
Invité
Anonymous



Les Vivants (AVEC image) Empty
MessageSujet: Re: Les Vivants (AVEC image)   Les Vivants (AVEC image) Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 18:37

Moi, j'ai une interdiction stricte de regarder la vidéo. Mais juste les photos, ça m'écoeure complètement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Vivants (AVEC image) Empty
MessageSujet: Re: Les Vivants (AVEC image)   Les Vivants (AVEC image) Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 19:25

B'bé je t'avais dit de ne pas aller voir cet article!Mad
Revenir en haut Aller en bas
{~Phenom~}
Gardien Provincial
Gardien Provincial
{~Phenom~}


Masculin
Nombre de messages : 281
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 31/01/2007

Les Vivants (AVEC image) Empty
MessageSujet: Re: Les Vivants (AVEC image)   Les Vivants (AVEC image) Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 19:33

Si tu veux pas qu'a vienne voir celui-ci ! Faut pas qu'elle aye voir lui que je suis entrain de faire ! Tu sais de quoi je parle !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Invité
Anonymous



Les Vivants (AVEC image) Empty
MessageSujet: Re: Les Vivants (AVEC image)   Les Vivants (AVEC image) Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 19:57

Je REFUSE de voir ça!

Pi B'bé j'l'avais vu l'article mais pas le vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Vivants (AVEC image) Empty
MessageSujet: Re: Les Vivants (AVEC image)   Les Vivants (AVEC image) Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 20:19

ho oui! je sais de quoi tu parle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Vivants (AVEC image) Empty
MessageSujet: Re: Les Vivants (AVEC image)   Les Vivants (AVEC image) Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 20:08

sti que ses cruel moi je connais sa tuer des animaux mais pas pour la même chose sé pour soi faire de la bouffe ou ben parceque elle est malade je parle d'une vache bien sur seux qui me connaisse savent de quoi je parle mais je suis pas vraiment cruel je sui bien sociable Cool
Revenir en haut Aller en bas
PseudoAnnonyme
Fondateur
Fondateur
PseudoAnnonyme


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 30/01/2007

Les Vivants (AVEC image) Empty
MessageSujet: Re: Les Vivants (AVEC image)   Les Vivants (AVEC image) Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 11:31

Citation :
« Dans le nouveau Reich, il ne devra plus y avoir de place pour la cruauté envers les bêtes. » (Extrait d'un discours d'Adolf Hitler, ces propos inspirant l'imposante loi du 24 novembre 1933 sur la protection des animaux: "Tierschutzgesetz")

Même Adolf, était contre le fait que les hommes fassent du mal aux autres especes animals.
Revenir en haut Aller en bas
http://winsleger.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les Vivants (AVEC image) Empty
MessageSujet: Re: Les Vivants (AVEC image)   Les Vivants (AVEC image) Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 19:03

voila la raison pourquoi j'aime adolf hitler! il aimait les animaux mais pas les juifs lol XD gardons les animaux et tuons les humains! sa pas vraiment wise quans on y pense! on parle beaucoup de la cruauté envers les animaux et celle envers des humains???
Revenir en haut Aller en bas
2cat_mistycrew
Vétérant(e)
Vétérant(e)
2cat_mistycrew


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 26/09/2007

Les Vivants (AVEC image) Empty
MessageSujet: Re: Les Vivants (AVEC image)   Les Vivants (AVEC image) Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 17:55

je trouve sa répugnant j'ai les larmes au yeux c'est des êtres vivant comme nous voyons ... je déteste adolf hitler meme si ils aiment les animaux ce n'est pas une raison de tuer des juifs voyons sa pas de sens la ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catoum13.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les Vivants (AVEC image) Empty
MessageSujet: Re: Les Vivants (AVEC image)   Les Vivants (AVEC image) Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 14:57

c'était la façon de penser dans le temps! il fallait exterminer les race plus basse que sois (les juifs mais aussi les noirs) sa dure depuis tjrs! juste de nos jours regarder comment les riches agissent envers les gens ayant moins d'argent qu'eux! c'est une guerre insaciable pour garder son titre de pouvoir! (ok mauvais exmemple si on me considère comme étant riche lol) mais il y a toujours des exeption à la règle.. regarde le film la liste de Schindler! c'est un film magnifique et éprouvant à la fois! mais j'ai adoré de voir cet homme (allemand) se battre pour les juifs et ensuite être désespéré de ne pas avoir pus en sauver plus que sa..
arrêter de penseer au mauvais garçon (même s'ils sont sexy XD) et regarder ceux qui ont changer el monde comme gandhi et tous les autres qui ont voulu faire de notre monde un monde meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
PseudoAnnonyme
Fondateur
Fondateur
PseudoAnnonyme


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 30/01/2007

Les Vivants (AVEC image) Empty
MessageSujet: Re: Les Vivants (AVEC image)   Les Vivants (AVEC image) Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 21:48

Adolf Hitler... on s'est tellement fait raconter toute sorte d'histoire sur lui ! Mais moi sérieux je le respecte. Pourquoi ? Pour toute sorte de raison. Il était végétarien, était pour la protection des animaux, respectait les femmes et les enfants, bref, son seul gros défaut c'est qu'il était raciste... et quelqu'un de raciste lorsqu'il a tout les pouvoirs ça peut mener a ça... au début ils ne voulaient pas exterminer les juifs, loin de la ! Il ne voulait juste, plus les avoirs dans le pays. Mais comme tout les humains le pouvoir lui a monter a la tete et je crois que tout le monde connait la suite.
Je le respecte aussi pour une autre raison, il n'est partie de rien, et est arrivé tout en haut ! Il a combattu durant la guerre, a gagné la croix de fer (médaille la plus convoité a cet époque).
Il ne faut pas oublié aussi que dans les guerres, c'est toujours les vaincus qui ont la réputation de méchant par la suite. Joseph Staline, était pire qu'Hitler, mais il a été vainqueur, donc, il a été considéré comme un héro a la place d'un criminel.
C'est ça. soit tu gagnes et tu deviens un héros, soit tu perds et tu devient un criminel contre l'humanité.
Et d'un coté, Hitler a essayé de faire un monde meilleur... a sa maniere.
Revenir en haut Aller en bas
http://winsleger.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les Vivants (AVEC image) Empty
MessageSujet: Re: Les Vivants (AVEC image)   Les Vivants (AVEC image) Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 22:38

d'après ton raisonnement les anglais sont les héro et les francais sont les criminels??? sa colle pas ton affaire!
Revenir en haut Aller en bas
PseudoAnnonyme
Fondateur
Fondateur
PseudoAnnonyme


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 30/01/2007

Les Vivants (AVEC image) Empty
MessageSujet: Re: Les Vivants (AVEC image)   Les Vivants (AVEC image) Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 22:41

de quoi tu parles ? XD
Je parlais des personnages, par exemple; si Hitler aurait gagné la guerre il aurait été considéré comme un héro.
Revenir en haut Aller en bas
http://winsleger.skyblog.com
2cat_mistycrew
Vétérant(e)
Vétérant(e)
2cat_mistycrew


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 26/09/2007

Les Vivants (AVEC image) Empty
MessageSujet: Re: Les Vivants (AVEC image)   Les Vivants (AVEC image) Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 20:09

pas pour moi tuer a cause du racisme c'est con désoler mais je trouve sa vraiment con peut-être que c'étais un homme bien mais a tuer les gens parce qu'il étaient juif c'est imcompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catoum13.skyblog.com
PseudoAnnonyme
Fondateur
Fondateur
PseudoAnnonyme


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 30/01/2007

Les Vivants (AVEC image) Empty
MessageSujet: Re: Les Vivants (AVEC image)   Les Vivants (AVEC image) Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 20:17

Les Conquistadors quand ils sont arrivé en amérique, tuais les Amérindiens pour leurs biens et pour leurs territoires... pourtant, on en parle quaisiment jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://winsleger.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les Vivants (AVEC image) Empty
MessageSujet: Re: Les Vivants (AVEC image)   Les Vivants (AVEC image) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vivants (AVEC image)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les vivants (Sans image)
» image de psyko
» Le Terrorisme {SANS IMAGE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misty's Crew :: Territoires inconnues :: Les Vraies Articles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser