Misty's Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misty's Crew


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les vivants (Sans image)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
{~Phenom~}
Gardien Provincial
Gardien Provincial
{~Phenom~}


Masculin
Nombre de messages : 281
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 31/01/2007

Les vivants (Sans image) Empty
MessageSujet: Les vivants (Sans image)   Les vivants (Sans image) Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 19:08

.:Les vivants:.



Pourquoi dans ce monde ,temps de monde torturent,maltraitent ou bats les êtres vivants de notre Terre ,comme nos animaux par exemple. Pourquoi les utiliser pour trouver des remèdes contre nos maladies ?Je sais ce que vous penser de sa! "Les animaux c'est moins importants que l'homme" C'est TOTALEMENT Faux. Nous sommes tous égaux ,alors que se soit de tuer un homme ou un animal ,c'est pas différent, c'est pareil un meurtre. Une peine égal serais mise si tous penserais normalement. Tué un homme ou aller torturer un pauvre petit chien c'est pareil ce sont tous des vivants. Je vais vous dire une chose qui se fais toujours ...C'est la pêche aux requins... Pour le moment vous voyez rien de mal a sa !Mais la pratique de ce sport ,peut devenir une véritable torture pour nos animaux. Certains gens sur la planète s'amusent a pêcher le requins avec des animaux de notre entourage comme appâts, alors sa c'est intolérable, même avec quelques mois d'emprisonnement et une amende sa ne va rien arrêter a cet torture vraiment incontrolable. Mais le plus pire dans tout sa c'est qu'ils pêchent avec des animaux VIVANTS ! Pensez-y sa pourrais être votre animal au bout de cet hameçon.




Que ce soit attacher par les pattes comme sur l'image si-dessus.Que dans le dos ou même par la gueule ces pêcheurs sont si sadique qu'ils les envoie a l'eau a la merci de ce dangereux prédateurs des mers. Ceux qui ne se font pas pogner par des requins sont enlever de l'eau et enfermer des cages toujours avec les hameçons sur leurs pattes . Quel carnage c'est insupportable a savoir. Mais que font les policiers ? Ils peuvent bien tenter de tout arrêter mais cela ne se terminera sans doute jamais ! Pour d'autres torturer leur petits animal est un jeu. Leur donner des coups de pieds ,ne pas les nourrir et les enfermer dans des cages toutes la journée tout sa sa les amuser .Certes ,ils se font arrêter mais seulement si quelqu'un les voit. Sinon rien n'est dénoncer. Alors penser un peu avant d'agir. Que ce soit des hommes, des femmes ou des animaux aucuns ne mérite un tel traitement ,c'est quand même des ÊTRES VIVANTS !

QUAND ON Y PENSE...CE N'EST PAS LE REQUIN ,L'ÊTRE LE PLUS SADIQUE DE LA PLANÈTE ...C'EST L'ÊTRE HUMAIN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les vivants (Sans image) Empty
MessageSujet: Re: Les vivants (Sans image)   Les vivants (Sans image) Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 21:32

l'humain, puisqu'il croit être supérieur au autres animaux, se croit tout permit! sincèrement, j'adore la viande mais ça matriste vraiment de savoir qu'on a dut tuer une pâuvre bête pour que je mange! alors j'ai décider il n'y a pas très longtemps que je ne mangerai plus de viande par moi-même! Ma mère s'y oppose bien sure pour la simple et unique raison que c'est très dangereux car on peut faire de l'anémie si on arrête de manger de la viande rouge! (anémie=manque de fer dans le sang) et c'est pour ça que si on veut devenir végétarien ou végétalien (les végétaliens ne mangent rien qui provient des animaux donc pas d'oeuf ni de lait de vache) il faut trouvé d'autre aliments qui contient beaucoup de fer pour avoir sa ration tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
.::Fallen Angel::.
Better Than You
Better Than You
.::Fallen Angel::.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 31
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 31/01/2007

Les vivants (Sans image) Empty
MessageSujet: Re: Les vivants (Sans image)   Les vivants (Sans image) Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 22:06

C'est une belle initiative, mais il faut quand même savoir s'y prendre, et pas faire l'erreure de devenir végétalien... car sa, c'est vraiment dangereux pour la santé. Mais végétarien, en mangeant quand même des Oeuf, du lait, etc... est une bonne initiative a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://fromtheangel.canalblog.com/
PseudoAnnonyme
Fondateur
Fondateur
PseudoAnnonyme


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 30/01/2007

Les vivants (Sans image) Empty
MessageSujet: Re: Les vivants (Sans image)   Les vivants (Sans image) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 07:57

J'avoue que j'y ai pensé moi aussi... mais je ne pense pas être capable parce que j'adore la viande, et puis... ça fait des millions d'années que la race humaine mange de la viande... bien avant qu'elle ne devienne aussi ''stupide''. Mais je pense que la viande est nécessaire à l'organisme, surtout pour être en bonne santé.

Mais je crois que mangé de la viande n'est pas une si mauvaise chose. Ce qui est mauvais est le fais d'en manger plus que l'on peut ! Comme les Américains... la quantité de viande qu'il bouffe dans des compétitions stupides est incroyable !

Le nombre de viande jeté aussi est immense ! Ceux qui travail dans les épiceries le sait et ça devient inutile d'être végétarien puisqu'ils auraient fait moin de gaspillage en mangant de la viande...

Mon conseil serait de manger beaucoup moin de viande mais de toujours en manger.

bref, ce matin j'ai pas beaucoup le temps alors j'en reparlerai surment plus tard (une fois de plus !)
Revenir en haut Aller en bas
http://winsleger.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les vivants (Sans image) Empty
MessageSujet: Re: Les vivants (Sans image)   Les vivants (Sans image) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 20:54

je suis désolé PseudoAnnonyme mais je ne suis pas d'accord aik tes propos mais tu as raison.. on en gaspille beaucoup.. mais c'est rendu que je suis malade quand je mange de la viande.. j'adorais la viande avant mais j'ai actuellement le goût de vomir pcq j'en ai mangé!
sinon devenir végétarien n,est pas si dangeureux si on sais remplacé les vitamines et nutriments de la viande par d'autre aliments qui les ont!
Revenir en haut Aller en bas
PseudoAnnonyme
Fondateur
Fondateur
PseudoAnnonyme


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 30/01/2007

Les vivants (Sans image) Empty
MessageSujet: Re: Les vivants (Sans image)   Les vivants (Sans image) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 22:51

Je dois avouer que moi aussi il m'arrive d'y pensser et j'ai le gout de tout resortir. Mais d'un autre côté, si j'arrête de le manger je fais du gaspillage ce n'est pas bien mieu...

bref, bien que je ne le conseil a personen cela reste un choix personnel et si vous devenez végétarien je ne peux que vous dire de bien faire attention a votre santé !
Revenir en haut Aller en bas
http://winsleger.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les vivants (Sans image) Empty
MessageSujet: Re: Les vivants (Sans image)   Les vivants (Sans image) Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 22:44

PseudoAnnonyme a écrit:
Je dois avouer que moi aussi il m'arrive d'y pensser et j'ai le gout de tout resortir. Mais d'un autre côté, si j'arrête de le manger je fais du gaspillage ce n'est pas bien mieu...

bref, bien que je ne le conseil a personen cela reste un choix personnel et si vous devenez végétarien je ne peux que vous dire de bien faire attention a votre santé !


Oui mais la quand même exagèrer pas pour devvenir chacun végétarien mais continuez de mangé de la viande car sans viande c'est dangereux quand tu en a déjà mangé mais j'avoue que c'est plate


Ma citation : Pourquoi mangez vous les animaux et nous nous mangeons pas y'a pas de différence entre nous et les deux, les deux sont des vivants !!!
Revenir en haut Aller en bas
W
Migrateur
Migrateur
W


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Entre Vénus et Mars
Date d'inscription : 05/06/2007

Les vivants (Sans image) Empty
MessageSujet: Re: Les vivants (Sans image)   Les vivants (Sans image) Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 18:34

C'est pas dangereux du tout tu peux mangé du Tofus a place et il y a d'autres sorte d'aliment de ce genre ! Tu peux toujours mangé du poisson c'est pas vu comme de la vrais viande !
Revenir en haut Aller en bas
PseudoAnnonyme
Fondateur
Fondateur
PseudoAnnonyme


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 30/01/2007

Les vivants (Sans image) Empty
MessageSujet: Re: Les vivants (Sans image)   Les vivants (Sans image) Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 19:07

Hum... on parle des végétariens la ! Certains refuse de prendre des oeufs et du lait... alors c'est pas juste de ne pas manger de la viande...

Et si ce n'est pas de la VRAI viande... c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://winsleger.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les vivants (Sans image) Empty
MessageSujet: Re: Les vivants (Sans image)   Les vivants (Sans image) Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 20:14

Ouin je crois pas que se soit de la fausse à moins que tu me le prouve ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les vivants (Sans image) Empty
MessageSujet: Re: Les vivants (Sans image)   Les vivants (Sans image) Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 23:36

vous êtes marrant à lire.. les végétaRien peuvent mangé des aliments venant des animaux mais aucune viande sauf le poisson.. et oui c'est dangeureux puisque tu peus souffrir d'anémie (manque de fer dans le sang) qui provoque une basse préssion.. il faut seulement savoir remplacer le fer pris dans la viande par d'autres aliments comme les brocolis et autres légumes verts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vivants (Sans image) Empty
MessageSujet: Re: Les vivants (Sans image)   Les vivants (Sans image) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vivants (Sans image)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Vivants (AVEC image)
» Le Terrorisme {SANS IMAGE}
» image de psyko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misty's Crew :: Territoires inconnues :: Les Vraies Articles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser