Misty's Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misty's Crew


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le Terrorisme {ATTENTION IMAGES}

Aller en bas 
+2
PseudoAnnonyme
{~Phenom~}
6 participants
AuteurMessage
{~Phenom~}
Gardien Provincial
Gardien Provincial
{~Phenom~}


Masculin
Nombre de messages : 281
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 31/01/2007

Le Terrorisme {ATTENTION IMAGES} Empty
MessageSujet: Le Terrorisme {ATTENTION IMAGES}   Le Terrorisme {ATTENTION IMAGES} Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 23:57

Le Terrorisme {ATTENTION IMAGES} Hamasbusbombvictim11de0


.:Le Terrorisme:.


Pour commencer qu'est-ce que le Terrorisme ?C'est des actions violentes ,styles : attentats ,assassinats, enlèvements et plus... Alors voila notre article ,Sur notre planète... Nous vivons ensemble mais chacun est spécial...Différent comme on dit... L'un est le maire ou le ministre... Et d'autres sont simplement paysans... C'est injuste comme fait mais il en a qui aime détruire...Tuer et faire de la marde partout où ils vont! Ils en a qui font sa...Certes c'est épouventable... Mais c'est bien fais! Le terrorisme est bien réel! Certain vont la pour tout ! Avoir raison dans une affaire ou pour leur plaisir! Dans des situation comme sa...Beaucoup torture les victimes pour le fun ou pour soutirer des informations! Pour ma part peut importe quel est la raison de ce geste ,je trouve sa vraiment stupide! Pourquoi faire sa ? Pourquoi aller dans un autre pays pour faire ses gestes ? Pourquoi venir envahir un pays qui vous a rien fais ? Ou presque rien... Mais c'est pareil pas une raison pour faire sa... Un homme a pas le droit de venir dans un pays étranger et faire des attentats terrorisme ?C'est pas pour vous rendre interressant ? Ou juste pour le plaisir de vous sentir au top ? Mais mais sa ne va point vous rendre plus important ou fort ? C'est un signe de lacheter arriver avec des armes et dans des attentats terrorisme il a pas juste les hommes qui sont armés même les enfants !

Le Terrorisme {ATTENTION IMAGES} Flauntingweapon8tp1ag2

[center]Il a des personnes qui s'amusent a aller dans des pays pour torturer comme je l'es situé plus haut et pour cela il invite plein de choses pour faire avouer des choses... Inutile même...Certains brûler leur victimes...Les étires ,les brutaliser et d'autres les coupes vivants ou pire et c'est rien ...A côté de la mort qui les attend en bout de ligne. Que vous venez pour dominer notre pays ? Ou venir détruire se qui si trouve ? Pourquoi faire sa ? Voila la question que tous e pose a tout les jours et nuits . Mais comment pense un terroriste ?Pourquoi sont-ils ainsi ? Est-ce un problème psychologique ? Moi je dis que oui! Ils ont des problèmes c'est certains... Mais c'est rien a se qu'ils ont du vivre dans leur jeunesse et tout! Vous vous rappelez des Attentats du 11 septembre 2001 ? Oui ,Ben Laden! A attaquer les États-Unis ? Un avion c'est écraser dans le World Trade Center ! Voila un exemple parfait de terrorisme !Mais pourquoi a-t-il fait sa ? Est-ce pour des raisons religieuses ?Je ne sais pas et c'est seulement lui qui pourras nous le dire ... Mais c'est quoi que nous allons faire pour convaincre ces gens de ne pas faire sa ?On ne peut faire quelques choses ?C'est inutile ?Mais tentable...On peut essayer mais il faudrait peut-être souhaiter un miracle pour changer les choses ! Mais bon...Voila tous ici... Penser a sa ! Pourquoi faire du mal aux autres humains pour son plaisir ? Ce sont des ÊTRES VIVANTS !


{~Phenom~}
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Terrorisme {ATTENTION IMAGES} Empty
MessageSujet: Re: Le Terrorisme {ATTENTION IMAGES}   Le Terrorisme {ATTENTION IMAGES} Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 08:45

lol! J'avous que j'aimerai bien sa être armé a cet âge la.
sa serai le fun on pourait tuer tout le monde qu'on haït.
Mais pour ceux qui tusent ou qui torturent des personnes innosente bin la... sont vraiment déranger dans leur tête.
On devrait les tuer eu!Il y as des pays que c'est leur culture de torturer ou de tuer des personnes bin... tuer c'est un bien grand mot sa serait plus sacrifier qui freait l'affaire.
Regardez les maya,eu il se percaient le gland pour faire couler leur sang pour leur dieu.
sont malade moi jme ferais pas percer pour des intention comme celle-ci! La guerre c'est la guerre et ont peu rien n'y changer!Shocked
Revenir en haut Aller en bas
PseudoAnnonyme
Fondateur
Fondateur
PseudoAnnonyme


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 30/01/2007

Le Terrorisme {ATTENTION IMAGES} Empty
MessageSujet: Re: Le Terrorisme {ATTENTION IMAGES}   Le Terrorisme {ATTENTION IMAGES} Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 09:40

La guerre c'est la guerre et ont peu rien n'y changer! FAUX
Qui font la guerre ? Les hommes, bien sur. Mais nous sommes la prochaine génération ! Si nous décidons d'établir des gouvernements qui aboliront la guerre, il en sera ainsi puisque c'est nous qui déciderons ! Mais bien sur cela n'arrivera pas puisque les humains aiment la guerre... pourquoi tant de jeux videos est fait sinon ? Réalistique (Call of Duty, Medal of Honor, Battlefield, etc...) ou Futuristique (Halo, Tribe, etc...), il y en a des centaines, pas seulement des jeux videos, des livres, des films; la guerre est partout ! Et on aime ça puisque sinon la guerre n'existerait pas...

C'est l'être humain qui a créé la guerre je vous rappelle. Vous avez dejà vue des loups se rassembler et se battre contre une autre meute pour la possession d'un territoire ? Non, et si ils le ferait bel et bien, je crois qu'on le saurait !
Revenir en haut Aller en bas
http://winsleger.skyblog.com
PseudoAnnonyme
Fondateur
Fondateur
PseudoAnnonyme


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 30/01/2007

Le Terrorisme {ATTENTION IMAGES} Empty
MessageSujet: Re: Le Terrorisme {ATTENTION IMAGES}   Le Terrorisme {ATTENTION IMAGES} Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 17:36

Désoler Phenom mais j'ai supprimer quelqu'unes de tes images... oui c'est attroce mais il ne faut pas faire fuir les visiteurs non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://winsleger.skyblog.com
{~Phenom~}
Gardien Provincial
Gardien Provincial
{~Phenom~}


Masculin
Nombre de messages : 281
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 31/01/2007

Le Terrorisme {ATTENTION IMAGES} Empty
MessageSujet: Re: Le Terrorisme {ATTENTION IMAGES}   Le Terrorisme {ATTENTION IMAGES} Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 18:09

Je te comprend c'est OK! Meme a sa ! Je ne peux pas contester !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PseudoAnnonyme
Fondateur
Fondateur
PseudoAnnonyme


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 30/01/2007

Le Terrorisme {ATTENTION IMAGES} Empty
MessageSujet: Re: Le Terrorisme {ATTENTION IMAGES}   Le Terrorisme {ATTENTION IMAGES} Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 20:15

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://winsleger.skyblog.com
.::Fallen Angel::.
Better Than You
Better Than You
.::Fallen Angel::.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 31
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 31/01/2007

Le Terrorisme {ATTENTION IMAGES} Empty
MessageSujet: Re: Le Terrorisme {ATTENTION IMAGES}   Le Terrorisme {ATTENTION IMAGES} Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 22:56

Au pire avec les images trop dure, il suffit de les mettre dans des balises [spoiler*] [/*spoiler] (sans étoiles... voila ce que sa donne.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fromtheangel.canalblog.com/
PseudoAnnonyme
Fondateur
Fondateur
PseudoAnnonyme


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 30/01/2007

Le Terrorisme {ATTENTION IMAGES} Empty
MessageSujet: Re: Le Terrorisme {ATTENTION IMAGES}   Le Terrorisme {ATTENTION IMAGES} Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 08:13

Si tu veux... mais je ne crois pas que ce soit vraiment necessaire ! Mais a toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://winsleger.skyblog.com
Zeldalex
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Zeldalex


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/12/2007

Le Terrorisme {ATTENTION IMAGES} Empty
MessageSujet: Re: Le Terrorisme {ATTENTION IMAGES}   Le Terrorisme {ATTENTION IMAGES} Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 22:46

Jhait le terrorisme c con
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Terrorisme {ATTENTION IMAGES} Empty
MessageSujet: Re: Le Terrorisme {ATTENTION IMAGES}   Le Terrorisme {ATTENTION IMAGES} Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 14:00

en fait sa fait partie d'une religion.. «tu doit te sacrifier pour ton peuple et ensuite tu iras au paradis ou où tu veux» XD
Revenir en haut Aller en bas
Dawgs
Tom Brady #1 Fan
Tom Brady #1 Fan
Dawgs


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/02/2007

Le Terrorisme {ATTENTION IMAGES} Empty
MessageSujet: Re: Le Terrorisme {ATTENTION IMAGES}   Le Terrorisme {ATTENTION IMAGES} Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 18:17

pas nécssairement Rox, des fois, c'est pour des réclamations politiques. Oui, actuellement, on pense que c'est juste la religion mais ça ne l'est pas (de toute façon, Ben Laden a trafiqué le coran pour Al-Quaida) et on en a déja eu ici au Québec en Octobre 70

Définition de terrorisme
Le terrorisme désigne les actions violentes (attentats, assassinats, enlèvements, sabotages...) menées contre la population, de telle sorte que leur retentissement psychologique – terreur et peur – dépasse largement le cercle des victimes directes pour frapper l'opinion publique concernée.
Revenir en haut Aller en bas
PseudoAnnonyme
Fondateur
Fondateur
PseudoAnnonyme


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 30/01/2007

Le Terrorisme {ATTENTION IMAGES} Empty
MessageSujet: Re: Le Terrorisme {ATTENTION IMAGES}   Le Terrorisme {ATTENTION IMAGES} Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 19:27

Effectivement... on est pas obligé d'être kamikaze pour être terroriste !
Revenir en haut Aller en bas
http://winsleger.skyblog.com
Dawgs
Tom Brady #1 Fan
Tom Brady #1 Fan
Dawgs


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/02/2007

Le Terrorisme {ATTENTION IMAGES} Empty
MessageSujet: Re: Le Terrorisme {ATTENTION IMAGES}   Le Terrorisme {ATTENTION IMAGES} Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 09:25

mais on en a déja eu ici du terrorisme, Notre prof d'histoire Pseudo en a même un peu parlé lors du derniers cours avec Octobre 70 et le FLQ.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Crise_d%27Octobre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Terrorisme {ATTENTION IMAGES} Empty
MessageSujet: Re: Le Terrorisme {ATTENTION IMAGES}   Le Terrorisme {ATTENTION IMAGES} Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 22:39

en tika moi jtrouve sa drôle les gens qui se font exploser!! sa fait BOUM!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
leylacool
Membre
Membre
leylacool


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : quebec
Date d'inscription : 30/11/2007

Le Terrorisme {ATTENTION IMAGES} Empty
MessageSujet: Re: Le Terrorisme {ATTENTION IMAGES}   Le Terrorisme {ATTENTION IMAGES} Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 19:11

la guerre est c.est comme les dames... c'est un jeux de scociété (parole de capitaine révolte) affraid
Revenir en haut Aller en bas
leylacool
Membre
Membre
leylacool


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : quebec
Date d'inscription : 30/11/2007

Le Terrorisme {ATTENTION IMAGES} Empty
MessageSujet: Re: Le Terrorisme {ATTENTION IMAGES}   Le Terrorisme {ATTENTION IMAGES} Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 19:12

ha oui et le 11 septembre ... quand j'Ai vue une photo de ousama benladen(dsl pour l'orto) bin je braillais pasque je pensait que c'était mon père....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Terrorisme {ATTENTION IMAGES} Empty
MessageSujet: Re: Le Terrorisme {ATTENTION IMAGES}   Le Terrorisme {ATTENTION IMAGES} Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 14:40

hahaha!! xD tr0p marrant t0n père stun téroriste l0l jk!! tika..
c,est pas vrai que la guerre c'est c0mme un jeu d'échec (0u de dame.. jmen s0uviens pu xD) à la fin de la partie d'échec tu peu remettre les pions en place.. pas à la guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Terrorisme {ATTENTION IMAGES} Empty
MessageSujet: Re: Le Terrorisme {ATTENTION IMAGES}   Le Terrorisme {ATTENTION IMAGES} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Terrorisme {ATTENTION IMAGES}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laboratoire 1e partie... (***ATTENTION IMAGES***)
» Le Terrorisme {SANS IMAGE}
» Images de Pistachief

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misty's Crew :: Territoires inconnues :: Articles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser