Misty's Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misty's Crew


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Débat sur l'amour

Aller en bas 
+6
leylacool
Fisted
Dawgs
.::Fallen Angel::.
Titoine
PseudoAnnonyme
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Titoine
Membre
Membre
Titoine


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 01/06/2007

Débat sur l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'amour   Débat sur l'amour - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 01:26

Moi jpense que Leyla a raison!! AU moins a la raison sur qqch:P
Moi jpense que sa nous change tout dependant de la personne avec qui t... Jetai au party a la disco et Alexe me disais jamais je tes vu aussi heureux et jai dit tu es serieuse....Elle a dit oui et jtaai contente... sa me surprend pcq donc ya une raison qui fait que chui triste et je crois quelle est en amour et que je devrai pt faire un changement si ses sque je comprend...La fille avec qui jetai si jetai heureux est-ce que sa veut dire que ses un changement vers le bonheur? Jen est aucune idée mais jpeut vous dire que pour 2008 jai pris la resolution de changer pcq le monde me percoive tres mal et daller de lavant... Changer,renouvellé ma vie ppour la rendre encore plus belle... Pcq jai des amis qui me la rendre incroyable et une personne que jaurai jamais douté... qui me rend heureux...meme en amour
Revenir en haut Aller en bas
alexe69
Confirmé(e)
Confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : charlesbourg
Date d'inscription : 05/10/2007

Débat sur l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'amour   Débat sur l'amour - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 01:54

serieux titoine moi jpense ke oui tetais heureux talleur mais pensy a deux fois pour julyann pcq serieux c une bonne personne malgre ce ke du monde px dire moi jlaime bien mais e nmm temp ce ke je vx cest ton bonheur en tk fait juste po le mauvais choix ok aussi non tention a toi xxxmiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sxdance15.skyblog.com
Titoine
Membre
Membre
Titoine


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 01/06/2007

Débat sur l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'amour   Débat sur l'amour - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 12:01

Ses clair jveut el bon choix... Mais la je sais pu quoi penser chu confus a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débat sur l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'amour   Débat sur l'amour - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 22:24

au pire prend un break.. voit tu sa te fais dekoi quand elle est pus près de toi.. prend le temps de te remmettre les i-d en place!!
Revenir en haut Aller en bas
Titoine
Membre
Membre
Titoine


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 01/06/2007

Débat sur l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'amour   Débat sur l'amour - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 10:48

Jai cassé hier soir pis la tu suite a la commencer en lion...
Jva aller me coller sur fred yé bati ya des medailles pis il joue au chez pas trop quoi la pr le rouge et or.... SAS PEUT TU QUE JMEN FOUT**....
Apres on me dit que BIbitte spu mon enfant en tk tsé fallais je sois trsite de sa...
Le pire c'est qua dit Fred sas peut qui se pointe a Polyvalente un jour pour te voir... J,ai dit pk ques sa va faire... srm pour essayer dme peter la geule xD
Jveut pas y faire de peine la mais jpense que jai quand meme assez de force pis quand ta max et kev pis peuvent soutenir et je idit bien soutenir jpense que son fred a aucune chance... En tk une nouvelel vie commence pour moi et je tien a M,excuser a tlm... Jai pas osé vous croire et jme sentai tres mal dans ma peau ma la je comprend... Jai pris des resolution pr la nouvelle année et elle vont etre respecté!
Revenir en haut Aller en bas
Dawgs
Tom Brady #1 Fan
Tom Brady #1 Fan
Dawgs


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/02/2007

Débat sur l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'amour   Débat sur l'amour - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 11:58

Si celon toi, tu as pris la bonne décision, tu peux être en paix avec toi même et n'avoir aucun remors
Revenir en haut Aller en bas
PseudoAnnonyme
Fondateur
Fondateur
PseudoAnnonyme


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 30/01/2007

Débat sur l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'amour   Débat sur l'amour - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 14:15

lol si son fred y vient à la poly pour essayer de te faire quelque chose je peux te garantir que toute la gang sera là alors j'espere pour lui qu'il sera pas tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
http://winsleger.skyblog.com
.::Fallen Angel::.
Better Than You
Better Than You
.::Fallen Angel::.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 31
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 31/01/2007

Débat sur l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'amour   Débat sur l'amour - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 14:30

lol C'est clair... parce qu'il a beau avoir des médailles, sa frappe pas ben ben plus fort XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fromtheangel.canalblog.com/
Titoine
Membre
Membre
Titoine


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 01/06/2007

Débat sur l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'amour   Débat sur l'amour - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 00:01

Lolll Bah jvous croit mais jpense ya pas les couilles de venir... Mais bon gang de chanceux fou faite le party et aps moi chu jaloux-_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débat sur l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'amour   Débat sur l'amour - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007, 03:25

si i se pointe ié dans la marde pi jte le jure.. je parle pas de max ni de kev.. je parle de moi.. qui essaie de toucher un cheveux a mon titi pi j'y défait la gueule.. même sa mère le reconnaitera pas.. sa parrait pas mais jshui salement violente quand je le veux XD lol.. sa parrait pas.. ostie que jshui drôle XD
Revenir en haut Aller en bas
{~Phenom~}
Gardien Provincial
Gardien Provincial
{~Phenom~}


Masculin
Nombre de messages : 281
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 31/01/2007

Débat sur l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'amour   Débat sur l'amour - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007, 03:43

AHAH! On est avec toi Titoine^^ Il te fera rien.. sans passer par nous tous..
Revenir en haut Aller en bas
.::Fallen Angel::.
Better Than You
Better Than You
.::Fallen Angel::.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 31
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 31/01/2007

Débat sur l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'amour   Débat sur l'amour - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007, 05:21

XD, mais lol, après on parle contre les rappeux qui pogne le monde en gang... pas fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://fromtheangel.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Débat sur l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'amour   Débat sur l'amour - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007, 09:55

pas dit qu'on allait le pogner en gang.. on va le pogner chacun son tour mais dans la gang XD
Revenir en haut Aller en bas
Titoine
Membre
Membre
Titoine


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 01/06/2007

Débat sur l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'amour   Débat sur l'amour - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007, 12:20

Rock.z a raison Fallen =o
Jamsi on va le pogné ensemble si il vient....
On va smettre en ligne et moi en premier pis on va avoir 1min chaque xD mais la serieux il viendra pas pis si il vient baj cou donc...
Moi jpense aussi que julyann a essayer dme rouler avec cath pcq jai pas eceuré cath!! Bator la a fait vrm chier ste fille la (julyann) pis crime est pas correct pentoute!! PIs pour certaine choses faudra mettre les choses au clair au retour des fêtes face a moi parce que bon... je reflete pas une belle image mais bon...

BOnne Année a tlm^^
Oups jme suis tromper de garage xD
Joyeux Noel A tous^^
Revenir en haut Aller en bas
{~Phenom~}
Gardien Provincial
Gardien Provincial
{~Phenom~}


Masculin
Nombre de messages : 281
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 31/01/2007

Débat sur l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'amour   Débat sur l'amour - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007, 15:18

JOYEUX NOEL A TOUS!
Revenir en haut Aller en bas
Mister
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 11/10/2007

Débat sur l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'amour   Débat sur l'amour - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007, 15:58

Perso je vois pas pourquoi vous pourriez pas vous défendre en gang... c'est pas comme si vous vous mettiez à plein sur un gars que vous aimez juste pas et qui cherche pas le trouble, si j'ai bien compris il viendrait pour péter la yeule à votre ami là ^_^

Sur ce, ouais, Joyeux Noël! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingmind.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Débat sur l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'amour   Débat sur l'amour - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007, 23:22

XD sa me fait rire c'est genre : «on pète la guele à quelqu'n mais joyeux noel!» XD HAHAHA trop marant
Revenir en haut Aller en bas
Titoine
Membre
Membre
Titoine


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 01/06/2007

Débat sur l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'amour   Débat sur l'amour - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 12:53

Mais ses sa L,esprit des fetes rock'z XD
Revenir en haut Aller en bas
Titoine
Membre
Membre
Titoine


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 01/06/2007

Débat sur l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'amour   Débat sur l'amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 12:46

Le party est pogné....
Il va vrm venir....
Il va meme venir avec un gars pis il dit qui sont Crips la moi jaime mieux les chips mais la... Cri** quon a pas toute squon veut dans vie... No
Donc la si il vient vraiment je me demande vraiment qu'est-ce qu'on va faire... car la faut je montre la conversation a Max et Kev pour qui m'aide car en plus de la gang c'est eux qui m'aide le plus la dedans ^^(sont dans gang mais bon xD) En tk Ya vrm du temps a perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débat sur l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'amour   Débat sur l'amour - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 00:10

i va vnir perdre son temps aik moi.. pcq jshui en cal*** ces temps-ci pi je varge sur mon punching bag fak si il se pointe c'est sur lui que je vais varger!! qui touche ne serai-ce qu'un de tes cheveux et je le masacre!! ^^
soyez peace gang (pcq faut que sa compense pour moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Titoine
Membre
Membre
Titoine


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 01/06/2007

Débat sur l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'amour   Débat sur l'amour - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 02:38

Lolll Clair on va letre^^
Jtm fort rock'z^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat sur l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'amour   Débat sur l'amour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat sur l'amour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misty's Crew :: La Meute :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser