Misty's Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misty's Crew


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Apparition: Première Version

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PseudoAnnonyme
Fondateur
Fondateur
PseudoAnnonyme


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 30/01/2007

Apparition: Première Version Empty
MessageSujet: Apparition: Première Version   Apparition: Première Version Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 17:38

Lors d'une visite chez ma grand-mère a Baie Saint-Paul, on s'emmerdait un peu, moi, mon frère et mon cousin. J'ai donc proposé de faire un petit film avec mon nouveau camescope et nous avons opté pour un film d' ''horreur''. Bref, totalement improvisé, si vous voulez avoir peur c'est vraiment pas le bon film Razz . On a un peu de la misère à entendre ce que je dis a cause que je suis en arrière du micro. Mais ça peut quand même passer le temps quand on a rien a faire.

PS: J'aimerais tout de même avoir vos opinions. Smile

http://video.google.ca/videoplay?docid=4503551031090985140
Revenir en haut Aller en bas
http://winsleger.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Apparition: Première Version Empty
MessageSujet: Re: Apparition: Première Version   Apparition: Première Version Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 19:17

lol assez fucké... mais lol continue à faire des vidéos c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apparition: Première Version Empty
MessageSujet: Re: Apparition: Première Version   Apparition: Première Version Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 10:54

Oui déja j'aime mieu celle la que la comédie mais j.aime plutot la fin moi !!!! Continue!!!
Revenir en haut Aller en bas
W
Migrateur
Migrateur
W


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Entre Vénus et Mars
Date d'inscription : 05/06/2007

Apparition: Première Version Empty
MessageSujet: Re: Apparition: Première Version   Apparition: Première Version Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 17:31

Ouaip c'est Super ! mais faudrait que tu mette la V.2 Sa serrait encore 2X plus COOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apparition: Première Version Empty
MessageSujet: Re: Apparition: Première Version   Apparition: Première Version Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 20:31

Oui j'aimerais bien voir le deuxième film, vous pourriez gagné des millions ,non pas ca mais des cennes oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apparition: Première Version Empty
MessageSujet: Re: Apparition: Première Version   Apparition: Première Version Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 01:57

dsl mais c'était le sujet que la date du dernier message était le plus vieux (7 juin 2007) donc j'ai décidé de le récentétisé xD je sais sa se dis pas.. alors le rendre plus récent xD
Revenir en haut Aller en bas
PseudoAnnonyme
Fondateur
Fondateur
PseudoAnnonyme


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 30/01/2007

Apparition: Première Version Empty
MessageSujet: Re: Apparition: Première Version   Apparition: Première Version Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 03:23

C'est bien mon amour... c'est bien... il nous faudrait plus de monde pratiquant la récentétisation XD
Faudrait faire un remake, effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
http://winsleger.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Apparition: Première Version Empty
MessageSujet: Re: Apparition: Première Version   Apparition: Première Version Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition: Première Version
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misty's Crew :: La Meute :: Misty's Crew Production-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser