Misty's Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misty's Crew


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 comment couler son année en beauté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dawgs
Tom Brady #1 Fan
Tom Brady #1 Fan
Dawgs


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/02/2007

comment couler son année en beauté Empty
MessageSujet: comment couler son année en beauté   comment couler son année en beauté Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 12:54

J'avais déja poster poster cela sur mon blog mais je vais le reposter ici

Les gens remarque souvent que réussir à l'école prend beaucoup de travail. La remarque implique aussi que couler est un produit d'un désinteressement général et d'aucune motivation. C'est une opinion que j'aimerais débattre. Mon passé lointain dans diverses écoles m'ont montré que de couler grandement requièrent des efforts et de l'imagination. Pour couler votre année avec style, vous devez affrontez vos professeurs, méprisez vos études et de tricher sur vos travaux. Garder ces quelques lignes en tête.

Première étape, l'hostilité avec les professeurs, n'est pas difficile si vous garder en tête ce que les professeurs aiment: des personnes intelligentes, interessés et même enthousiastes assis au centre de la première rangée. Montrez que vous vous ennuiyez avant que le cours commençe en vous couchant sur le bureau en arrière de la classe. Écouter votre MP3 et n'oubliez pas de monter le volume quand le professeur commençe à parler. Parlez avec vos voisins. Faites un bruit de ronflement occasionnel en direction du professeur quand il met un problème compliqué au tableau. Au dessus de tout, ne jamais se porter volontaire pour répondre à une question et répondez par un '' Je sais pas'' si le professeur à l'audaçe de vous posez une question. À un moment donné, vous allez recevoir les bouts de craie de votre professeur sur votre tête. Quand vous allez avoir reçu le degoût de vos professuers, vous êtes sur la voie d'un grand échec.

Deuxième étape, le mépris des études, est très facile à maitrisé. Ils sont surment E-N-N-U-I-E-U-X de toute façon. Premièrement, n'achetez pas vos livres avant la mi-session et garder les dans leur condition original: non ouvert, lu ou aucune note à l'intérieur. Mieux encore, ne les achetés pas du tout. Deuxièment, ne jamais essayer de prendre des notes. Troisièmement, arrêter complètement d'aller en classe mais avec des excuses créatives pour avoir manqué les travaux: "La tante à mon ami est morte.", 'Mon hamster est dans le coma", " Mon petit(e) ami(e) a été dans un autre incident de voiture", " Mon chien a mangé mon rapport de laboratoire", "J'ai la mono" Vous pouvez parier que vos professeurs trouveront ces excuses amusantes. À ce moment, vous devriez être sur la route du désastre

La troisième étape, trichez, va donné le coup de grâce à votre carrière académique. Il y a-t-il un professeur assez sadique pour vous donnez une recherche, copiez quelque chose d'un livre que la bibliothéquaire va être heureuse de trouvez pour vous. Votre professeur sera esthomaqué de la différence entre la qualité professionel du livre et vos travaux normales; vous êtes garanti d'un 0. Durant vos examins, assisez vous à l'arrière et allongez votre cou pour lire la copie de votre voisin. Montez vos manches pour montrez les réponses que vous vous êtes écrits sur les bras. Demandez de sortir 3 ou 4 fois durant le test pour aller consulter les notes que vous avez mis aux toilettes ou dans le hall. Soyez audacieux! Sortez votre veiux kit de bruleur de bois et engravés les notes sur le bureau. Cela vous assureras pas seulment de couler mais aussi une explusion. Envoyez quelqu'un d'autre faire l'exam à votre plaçe!

Si vous suivez ces conseils, vous serez garantis de couler votre année. Avoir couler activement votre année avec flair, style et un sens du drame va non seulment garantir votre status de perte scolaire totale mais vous serez aussi immortalisez dans les mémoires de vos professeurs et camarades de classe. Le défi est votre. Devenez une légende - prenez la torche et tombez avec!
Revenir en haut Aller en bas
W
Migrateur
Migrateur
W


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Entre Vénus et Mars
Date d'inscription : 05/06/2007

comment couler son année en beauté Empty
MessageSujet: Re: comment couler son année en beauté   comment couler son année en beauté Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 19:05

Pas sur que ce soit la meilleur chose a faire... mais sa doit être drole
Revenir en haut Aller en bas
roxieee
Confirmé(e)
Confirmé(e)
roxieee


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : québec
Date d'inscription : 29/01/2009

comment couler son année en beauté Empty
MessageSujet: Re: comment couler son année en beauté   comment couler son année en beauté Icon_minitimeMar 31 Mar 2009, 22:52

quoi réussir demande de l'effort??? xD Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://13-rockz-13.skyblog.com
Dawgs
Tom Brady #1 Fan
Tom Brady #1 Fan
Dawgs


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/02/2007

comment couler son année en beauté Empty
MessageSujet: Re: comment couler son année en beauté   comment couler son année en beauté Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 09:52

je sais, c'est couler qui demande de l'effort, pas reussir XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment couler son année en beauté Empty
MessageSujet: Re: comment couler son année en beauté   comment couler son année en beauté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment couler son année en beauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misty's Crew :: La Meute :: Tout et Rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser