Misty's Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misty's Crew


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 leyla!

Aller en bas 
AuteurMessage
leylacool
Membre
Membre
leylacool


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : quebec
Date d'inscription : 30/11/2007

leyla! Empty
MessageSujet: leyla!   leyla! Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 22:12

bejour!!!

moi j'Ai pas de surnom ^^( faute de nom trop court) je vais a la ply de charlo...

j'adore la vie, les animaux, les enfants (chu pas pédophile) XD, la musique, streetlight manifesto, les gents, l'hivers, l'été, les pohème dans les tounes, les gents qui abusent pas de leur pouvoir,les gents ouvert d'esprit , le SKA!!!!! et finalement ect... XD

j'Aime pas l'hivers et le frette... XD jme contredi pas, j'Aime pas les gents dépréssif, j'Aime pas ceux qui fon pitier, ni ceux qui cache leur sentiment... j'Aime les gents vrai (breff je fini toujours par dire ''J'AIME'')

mon histoire:
il était une foi... dans le milieux du desert de charlesbourg, oiseau rouge qui venait d'éclore( ou d'éclater c'est comme vous voulezXD). le noiseau rouge solitaire n'Avait pas de nourriture ni de famille. c'est alors qu'un couple d'ornithorynque qui passait par là eu la joyeuse idée de l'Adopté. le petit noiseau rouge avait de la misère a aprendre comme les autres ornithorynques de l'école et dessida a 11 ans... de devenir MARGINAl... comme la marginalité n'est pas une déssision qu'on prend du jour au lendemain sans perdre ses amis. le petit oiseau se ramassa sans amis. encore une foi seul... soudain, il se releva les yeux pour regarder autour de lui... il se rendi compte qu'il n'était pas seul... un troupeau de grain de sable qui passait par la l'Avait adopté..
oups... c'était l'histoire de mon poisson rouge maintenant ...mon histoire ...> bon bin ok j'Ai pas le temps d'écrire mon histoire alors imaginer vous que je suis un grain de sable et que vous faite parti du troupeau noiseau rouge dans le desert du charlesbourg. eu nan je veut dire... immaginez vous que je suis un poisson rouge dans le desert de charlesbourg et que vous ête un grain de sable. eu je suis un oiseau rouge dans le dersert de charlesbourg... bon!!! alors j'Ai enfin accouché !!! tk je vous aime !!
Revenir en haut Aller en bas
 
leyla!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misty's Crew :: Welcome :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser