Misty's Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misty's Crew


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les préjugés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
{~Phenom~}
Gardien Provincial
Gardien Provincial
{~Phenom~}


Masculin
Nombre de messages : 281
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 31/01/2007

Les préjugés Empty
MessageSujet: Les préjugés   Les préjugés Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 14:52

.:Les préjugés:.


Sur notre Terre... Le fait de voir 2 hommes ou 2 femmes se tenir la main, est bizzare et pas normale ...Tout sa c'est seulement des préjugés irreflechis... Sans raison... Pourquoi juger quelqu'un a sa couleur de peau ou son orientation sexuel ? Sa n'a pas de sens, il ou elle est comme vous et moi! Sauf avec un petite différence mais c'est rien de méchant ! Un gars qui est gay ne va pas te courir après a cause que tu es un homme ? Ces gens sont tout a fais normal... Il ne va pas te sauter dessus et t'aggresser loin de la ces gens sont des personne vraiment sympathique ,il on peut-être une tendance Gay mais rien de mal ... Alors au lieu de les rejeter accepter les dans notre société il ne sont pas un danger...

Pour les gens qui n'aime pas les gens d'autre race comme les noirs ou les chinois ... Pourquoi tant les martiriser ou les envoyer chier (désolé du vocabulaire) ... C'est pas a cause qui sont noirs qui vont voler ou faire de la marde dans notre "belle" société ...Et croire que des gens d'autres pays sont pas normal vu qui pense pas comme nous est totalement étrange il on pas les meme conviction que nous mais c'est pareil des gens comme vous et moi! Alors arrêter tout cela...Certes plusieurs d'entre eux ne veule qu'on face notre religion ou d'on criss fort ''JOYEUX NOEL'' Non ils faut dire Joyeuses Fêtes car EUX ne croit pas en sa.... Sa par exemple c'est plus gossant certes mais c'est pas une raison pour les pointer du doigt et rire ou les écoeurer sur leur différence ! Cela est inhumain...

Les préjugé sexiste le sont encore plus Immoral... Les femmes sont égal a nous les hommes... Le monde dise que les femmes sont plus faible ou vulnérable que l'homme ? Mais c'est faux les femmes ont leur différent oui mais elles sont égals a nous... Imaginez la planète sans ces magnifique créateur de Dieu ?Une femme est merveilleuse pas un objet... yen a sur la terre qui abuse d'elle ,les violent ,les tuent et fais toutes sortes de choses... Mais sa c'est intolérable ... Torturer une femme que sa soit sexuellement ou psychologiquement le mal est fait ! Et il est aussi insupportable... Elles sont des vivantes elle aussi ...Elles ont le droit au respect qu'ils leur est du ! Comme vous le savez s apris plusieurs années pour que les femmes ait le droit de voter et de s'exprimer sans être sous la crainte de leur mari .Alors laisser les vivre ... Arrêter les préjugés de ce type c'est vraiment stupide.

Pour ce qui est des préjuger sur le style vestimentaire de nos jeunes... Cela est vraiment innatendu ,vraiment irréfléchi... C'est pas a cause d'un jeune est habiller en noir qui est un voleur... Ceux qui sont EMO, c'est pas a cause qui on ce style différent qui sont pitoyable qui on seulement des pensées suicidaire cela est impossible a croire... Certaines personnes dise qu'il ne mérite de pas vivre tant qu'a se mutiler mais sa c'est encore une fausseter... Des PRÉJUGÉS VOILA se que c'est...

Alors que nous soyons Noir,Blanc,Arabe,Rapeux,Gothique ,Emo ...Nous sommes tous pareil ! Nous sommes des êtres Vivants !


{~Phenom~}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les préjugés Empty
MessageSujet: Re: Les préjugés   Les préjugés Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 15:51

Certes, il est vrai qu'il y a trop de préjugés dans le monde.

Par contre, une chose que je sais, c'est que les gens jugent ce qu'ils ne connaissent pas ou de ce qu'il ou peur.

C'est pour eux, une façon de se protéger. Malheureusement, ce n'est pas la bonne manière, mais certains de ne le voient même pas, c'est déplorable.

Il serait cent fois mieux de tout simplement ne rien dire et ignorer, que de dire ce genre de sotises.

Nous sommes tous égaux, tous des être humains, et puis je ne crois pas que les gens qui s'amusent à rabaisser ou à rire des autres, aimeraient être rabaisser ou humilier lui même.
Revenir en haut Aller en bas
PseudoAnnonyme
Fondateur
Fondateur
PseudoAnnonyme


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 30/01/2007

Les préjugés Empty
MessageSujet: Re: Les préjugés   Les préjugés Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 18:42

Moi, j'ai toujours dit que si quelqu'un se moque d'un handicapé, c'est que cette personne a un plus grave problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://winsleger.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les préjugés Empty
MessageSujet: Re: Les préjugés   Les préjugés Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 22:37

PseudoAnnonyme a écrit:
Moi, j'ai toujours dit que si quelqu'un se moque d'un handicapé, c'est que cette personne a un plus grave problème.

Exact, moi j'ai un handicap auditif (trop complexe pour tout décrire ici), mais souvent au primaire et au secondaire on s'est moqué de moi.

Au primaire, bah ce sont des enfants, nous sommes tous des enfants, donc nous ne réalisont pas toujours. Par contre, au secondaire, ça a été un choque quand j'ai vu le nombre d'épais qu'il y a et qui n'ont pas de maturité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les préjugés Empty
MessageSujet: Re: Les préjugés   Les préjugés Icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 14:20

[b]MOI JE SUIS RACISTE! BEN JE SUIS PLUS CONTRE LES ÉMMIGRANTS! POUR MOI TOUT LE MONDE DEVRAIT RESTER DANS LEUR PAYS! COMME ÇA SI PERSONNE AURAIT ÉTÉ EN AFRIQUE LEUR VOLER LEUR RICHESSE BEN ILS SERAIENT RICHE COMEM NOUS ET IL N'Y AURAIT PAS DE PROBLEME! MAIS QUAND TU DIS QUE LES PERSONNES QUI SONT VICTIMES DE PRÉJUGÉ FONT RIEN AU AUTRE BEN JE TROUVE QUE TA TORS! PARCE QUE LES NOIR EN AMÉRIQUE TUE DES BLANCS OU D'AUTRE PARCE QU'ILS SONT RÉVOLTÉ! A CHAQUE FOI (JE GÉNÉRALISE UN PEU LA) QU'ON VOIT UN CRIME SE PASSÉ C'EST 85% TOUJOURS DES NOIR OU DES GANGS DE RU (NOIRS)! MAIS POUR LES HOMOSEXUELS LA JE SUIS DACCORE AVEC TOI! MAIS D'UN COTÉ, DIEU (OU LA FORCE SUPÉRIEUR QUI A CRÉÉ LE MONDE) A FAIT LES HOMME ET LES FEMME POUR LA SEULE ET UNIQUE RAISON DE LA REPRODUCTION... MAIS AUJOURD'UI, C'EST NORMAL DE VOIR DES GAYS ET LESBIENNES PARCE QU'ILS SE SONT BATTU POUR LEUR DROIT! TK! MOI JE TROUVE QUE LE MONDE SONT "TROP" TOLÉRENT AVEC LES AUTRE ETNIS QUI VIENNE DANS NOS PAYS FAIRE LEUR DROIS! C'EST MON OPIGNON ET JE RESPECT LE VOTRE:) MERCI albino
Revenir en haut Aller en bas
PseudoAnnonyme
Fondateur
Fondateur
PseudoAnnonyme


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 30/01/2007

Les préjugés Empty
MessageSujet: Re: Les préjugés   Les préjugés Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 18:42

Je respecte ton opinion Kasbon, c'est rare quelqu'un qui s'avoue être raciste... j'avoue que je le suis peut-être un peu mais avec raison !
Les émmigrants qui viennent s'installer dans notre beau pays ne me dérange pas, au contraire, c'est toujours bon de voir un peu de diversité dans notre vie monotone. Lorsque j'ai appris qu'ils pouvaient garder leurs objets religieux à l'école.... bon, s'il ne se sert pas de son Kirpan, après tout, ce n'est pas un objet tranchant mais quand même... mais lorsqu'ils se sont pleint parce qu'on souhaitait des joyeux noël, Ça commence a faire la comme dirais la chanson ( https://www.youtube.com/watch?v=PDLKYS8DYmw ). On accepte de les acceuillirs, d'accpeter les couteaux dans les écoles pendant que nous, nous ne pouvons pas porter des casquettes a l'intérieur, et là, il faut arrêter de se souhaiter joyeux noël ? C'est notre pays, je crois qu'il est normal que l'on garde notre religion ! Je crois que je ferais un article la dessus plus tard...

Bien sur, pas tout les ethniques sont aussi... hum.... (desoler pour l'expression) chiant !

PS: Lorsqu'on dit qu'on ne rit pas parce que c'est drole, mais parce que c'est vrai: https://www.youtube.com/watch?v=9orDD-x7aqY


Dernière édition par le Ven 09 Fév 2007, 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://winsleger.skyblog.com
Storm
Invité
Anonymous



Les préjugés Empty
MessageSujet: Re: Les préjugés   Les préjugés Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 22:12

Y'a autant de blancs que de noirs dans les gangs de rues! C'est juste que parce qu'un noir fait de la marde on en parle plus... Parce que la société est pas capable d'accepter une différence.

Le vrai problème c'est les immigrants qui viennent ici, mais qu'y faut tout faire pour eux, sans rien attendre en retour. On modifie nos lois, on leur fait des passes droit, juste pour combler leurs religions (existantes? On sait plus trop). Enlever nos crucifix et fêter Noël sans écoeurer tout le monde. Chu sûre que depuis que chu née, y'avait la parade du père Noël mais que maintenant y'en a plus... Tout ça pour dire que si tu es immigrant et que tu choisis de déménager, tu choisis l'endroit où tu t'en vas, donc prend une place où les valeurs sont les mêmes que les tiennes ou plie toi aux normes du pays où tu vas et écoeure nous pas.

Mais je penses que s'ils font comme nous, qu'ils apprennent le Français, qu'ils travaillent pi qu'ils nous font pas chier, y'a rien là...

Assez parlé des races... J'vais vous faire part de mon opinion sur les homosexuels. Personnellement j'ai quelques amis gays pi j'les aime beaucoup. Assez pour les frencher (oui oui, j'l'ai fait). J'considère ces gars-là comme des personnes "normales" pourquoi les guillemets? Parce qu'ils sont normaux, que je comprend pas pourquoi on les pense différents juste à cause de leur orientation sexuelle. J'pense que tout le monde à le droit d'être comme il veut. Si ils sont gays tant mieux, sinon, ben tant mieux aussi, j'm'en fout pas mal. Par contre j'aime pas les fofolles. Ceux qu'on voit à la télé, se pavaner. Ils veulent qu'on les considère comme nos égaux, mais se brassent le cul dans un défilé. Sacrifice, y'a tu un défilé de la fierté hétéro? Y'a une 30aine d'année, un marin homosexuel avait été pris en flagrant délit et avait été fiché (comme les pédophiles)... Franchement, y'a fait quoi de criminel?

Bref, les différences y'a rien là, tant qu'y nous font pas trop chier avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
leylacool
Membre
Membre
leylacool


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : quebec
Date d'inscription : 30/11/2007

Les préjugés Empty
MessageSujet: Re: Les préjugés   Les préjugés Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 19:20

-Au maroc... les hommes marche main dans la main sans être guay... trop hot
-ici... oubli sa!!
-en occident... un homme avec les deux oreils percé est considéré comme tapette(de moin en moin)
-une fille au cheveux court(moi) se fait demander si elle est viré lesbie...

on est vraiment en train de se fier au aparence a ce point la?
Revenir en haut Aller en bas
AnnaZzz
Vétérant(e)
Vétérant(e)
AnnaZzz


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : charlesbourg
Date d'inscription : 20/11/2007

Les préjugés Empty
MessageSujet: Re: Les préjugés   Les préjugés Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 22:48

se vrai que le monde peux etre parfois stupide! les apparence sont très trompeuse! on a rien qua regarder la geng un apparence pis comparer se que vous voyer a se que vous savez ! ( au pire faite les juste vec un ami(e) pour voir se que sa fait)!

(tiequiete po leyla se malade tes cheveux moi Jaddore^^!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les préjugés Empty
MessageSujet: Re: Les préjugés   Les préjugés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les préjugés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misty's Crew :: Territoires inconnues :: Articles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser