Misty's Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misty's Crew


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Script du Prochain film !

Aller en bas 
AuteurMessage
PseudoAnnonyme
Fondateur
Fondateur
PseudoAnnonyme


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 30/01/2007

Script du Prochain film ! Empty
MessageSujet: Script du Prochain film !   Script du Prochain film ! Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 12:42

`` Destination Sthoupyd ``




Réalisation
par
Vincent Lamarre-Tremblay






Écrit
par
Vincent Lamarre- Tremblay






12 Août 2011














Plan sur le Soleil chaud. La caméra descend et se promène pour mettre en scène les personnages principaux pendant que le générique du début défile a l‘écran. La caméra fini par s’arrêter sur deux personnages tout deux assis sur un rebord près de l‘école, mangeant un fruit chacun, l‘un, PERSONNAGE 1, une pomme et l‘autre, PERSONNAGE 2, une banane.

PERSONNAGE 1 (regardant sa pomme d’un air songeur)
C’est quand même incroyable non ? Regarde cette pomme. Elle est partie de rien, d’un néant totale. Et un jour, une fleure a fini par poussé dans un arbre et l’a créé, elle a grandi jour après jour et la voilà dans mes mains, belle et délicieuse, prête à se faire dévorer !

PERSONNAGE 1 prend alors une grosse croquée dans la pomme.

PERSONNAGE 2 (soupire, l’air désespérer)
On dirait que tu parles d’une fille.

PERSONNAGE 1, toujours la bouche pleine, le fusille du regard. PERSONNAGE 2, fier de son coup, ricane et son regard atterrit sur les fesses d’une jeune femme qui passe devant eux.

PERSONNAGE 2(d’un air songeur et ne la lâchant pas des yeux)
Mmmmh. Belle et délicieuse, prête à se faire dévorer !

La femme en question se retourne vers les deux personnages, tout en continuant de marcher et c’est a ce moment que l’on voit son visage... Et qu’on s’aperçois que c’est un homme. Celui-ci leur fit un clin d’oeil, toujours en marchant vers sa destination inconnu.

PERSONNAGE 1 et PERSONNAGE 2 font une grimace d’horreur, tout en continuant de la fixer.

Après le passage de la ‘’jolie demoiselle’’ les deux ne dirent rien pendant un moment, l’air perturbé. Puis PERSONNAGE 1 se secoua la tête puis fini par prendre la parole.

Bref, je crois que pour moi, ma passion, ce sont la faune et la flore. Je devrais me trouver un job dans ce domaine... Je serais comme... Une pastèque au mois de Juillet à l’année longue !

PERSONNAGE 2 (regard incompréhensible envers P1)
Oui (nom du PERSONNAGE 1)... J’en suis sur...

PERSONNAGE 1 (regard nostalgique vers le ciel)
Pour l’instant j’ai l’impression d’être une tomate dans les légumes... Je me sens pas a ma place...

PERSONNAGE 2 (tout bas)
Pourtant je trouve que t’es très a ta place comme légume...

PERSONNAGE 1 (interrogateur)
Comment ?

PERSONNAGE 2 (mal à l’aise)
Heu... Je disais que... Heu... Moi j’y connais rien en grosse graine naturelle !

PERSONNAGE 1
C’est pourtant si passionnant ! Regarde, par exemple, regarde ta banane et ma pomme. 100% naturelle, donc 100% biodégradable ! Y a aucun danger pour l’environnement si on les jetais a terre, pas comme un mégot de cigarette ou une canette de bière !

Sur ces mots, PERSONNAGE 1 se leva, lança sa pomme a sa droite sans regarder, la pomme atterrissant derrière la tête d’une personne qui poussa un petit cris avant de tomber tête première sur l’asphalte.

Personnage 2 (vit la scène mais ne fit aucun commentaire)
C’est... Heum... Bien (regarde a nouveau PERSONNAGE 1)

PERSONNAGE 2 se leva a son tour et commença a marcher avec PERSONNAGE 1. Vu sur les deux amis marchant pour rejoindre le trottoir avec comme arrière plan plusieurs personnes s’étant regrouper près de la personnage assommé par la pomme.

PERSONNAGE 2 prit la dernière boucher de sa banane et dit:
Alors... Heu... *avale* qu’est-ce qui se passe avec ta pomme ?

PERSONNAGE 1
C’est simple ! Elle va se décomposer par des bactéries, des champignons et elle va peut-être même servir de souper pour des tas d’insectes !

PERSONNAGE 2 en jetant sa banane par dessus son épaule
Ah ! C’est dont ben cool !

PERSONNAGE 1
Attend un peu ! En parlant d’insecte, faut que jte parle des fourmis...

Vu de la pelure de banane en plein trottoir et comme arrière plan, les deux personnages qui s’éloigne.
Revenir en haut Aller en bas
http://winsleger.skyblog.com
PseudoAnnonyme
Fondateur
Fondateur
PseudoAnnonyme


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 30/01/2007

Script du Prochain film ! Empty
MessageSujet: Re: Script du Prochain film !   Script du Prochain film ! Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 01:08

Dans la tête de Bella
Tiens, une pelure de Banane, j’ai toujours voulu savoir si ces trucs étaient vraiment glissantes ou bien si ce n’était qu’une légende urbaine...

Sur ce, Bella glissa.

Dans la tête de Bella
Ah ! C’est glissant !

Sur ce, elle se fracasse le crâne contre le trottoir, du sang jaissant, et un pet retentissant.
La banane volant dans les airs et atterrissant dans la bouche de Caillou qui chantait depuis quelques moments déjà. Celui-ci, prit de panique s’affola dans la rue. Jesus, qui se promenait lui aussi dans ce coin avec son cornet de crème glacée, regarda Caillou puis ricana tout en continuant sa marche... Et tout en continuant de s’enfarger dans le corps de Bella. Jesus tomba tête première sur l’asphalte, ce qui renfonça le cornet dans son crâne. Caillou prit d’horreur a cette vue, se figea sur place... Mais la voiture qui fonçait sur lui ne se figea pas elle. Le conducteur, Betty, trop occupé a texter en conduisant lui rentra dedans. La pelure aussitôt expulser de la bouche de Caillou, revola sur le toit de l’école. Une flaque de sang remplie la vitre (Plan avec Caillou qui déboule la voiture puis gros plan sur son visage qui atterrit a terre) et le temps que les ‘’weepers’’ enlève la saleté, la voiture fonça dans le mur, tuant le passager (plan sur le visage de Bob lors de l‘impact. Retour a la voiture, la porte ouverte, du sang sur le visage de Betty et de la fumer partout).
Aragorn, étant sur le toit de l’école et voyant toute la scène, prit panique et, voulant fuir l’horrible scène se retourna mais glissa sur la pelure de banane puis tomba dans le vide, sur Pierre, tuant les deux sur le coup. Bob, témoin de tout le fléau qu’il a causé, est terrifié ( Plan sur plusieurs corps ayant des rats dessus) et ne remarque pas le pneu de la voiture accidenté arrivé a grande vitesse sur lui, créant une explosion.
Bob sorti de sa torpeur. Désorienté, tout avait l’air si réel.

Franssuce (regardant sa pomme d’un air songeur)
C’est quand même incroyable non ? Regarde cette pomme. Elle est partie de rien, d’un néant totale. Et un jour, une fleure a fini par poussé dans un arbre et l’a créé, elle a grandi jour après jour et la voilà dans mes mains...

Bob (ne croyant pas ses oreilles, d’un air perdu)
...belle et délicieuse, prête à se faire dévorer...

Francusse (d’un air déconcerté)
C’est exactement ce que j’allais dire... Tu lis dans mes pensés ou quoi ?

Bob
Non... C’est juste que j’ai déjà vécu se moment... Franssuce ! Quelques choses de terribles va se passer si on ne fait rien !

Francusse (détendu)
Hey Bob... Relaaaaxe take it easy ! Tout est cool !

Bob (complètement affolé)
NON TOUT N’EST PAS COOL ! J’ai eu une vision jte dis ! Des gens vont mourir, c’est exactement a cette endroit ci que tu me parlais, t’as dis exactement ca, il se passait exactement ce que nous vivons en ce moment !

Francusse (un peu plus inquiet)
De quoi tu parles ? Non mais relaxe jte dis ! Personne va mourir!

Bob (ayant une idée)
Regarde cette fille ! Elle est sexy hein ? Mais regarde la bien ! En fait, c’est un mec !

La femme en question se retourne, ou l’on voit que c’est bien une femme cet fois-ci. Celle-ci, offusqué, sortie un couteau de lancé de sa poche et le lança droit en direction de Bob, atterrissant juste entre ses deux jambes. La femme reprit sa marche, laissant Bob complètement paralysé par la peur !

Franssuce
Tout doux man, la seule personne qui risque de mourir c’est toi si tu continues a déliré comme ça !

Bob (tout en se levant et plus paniqué)
J’suis pas fou jte dis ! Y a vraiment des gens qui vont laissé leur peau ici ! Regarde, t’allais me parler que nos fruits sont 100% Biodégradable !
(Bob agita le reste de sa banane puis la lança par dessus son épaule.)
Bientôt y a un mec qui va passer, l’air d’un tueur en série, avec une creme glacée, y a un mec qu’on avait pas vu mais il est présentement sur le toit et puis....

Bob s’arrêta un moment, puis regarda derrière lui, pour voir la pelure de banane, en plein la où il l’avait lancer lors de sa vision. Bella n’était plus qu’a quelques pas de sa position.
C’est alors que Bob décida de foncé sur Bella, la plaquant ainsi sur le sol, l’empêchant alors de déclencher la catastrophe.

Franssuce (qui n’en croyait pas ses yeux)
Bon bah... Moi j’décrisse !!!


Plan sur Franssuce qui cours en vitesse loin de Bob.

Bella (complètement outré)
Lâche moé Tabar...

Bob (d’une joie immense)
J’AI RÉUSSI !!! J’AI SAUVÉ TOUT...

Bob se fait frappé par Jesus.

Bella (après un léger soupir)
Merci Monsieur ! Ce malade a fahi cassé un cil !

Jesus (secouant son poing)
Boarf... J’avais seulement l’occasion de frappé quelqu’un...

Bob (se relevant péniblement)
Mais c’est quoi ton problème a toi ?!?!?

Jesus (d’un ton froid)
Mon problème c’est ta face. Y manquait un poing dedans.

Bob (provocateur)
Tu te trouve drôle peut-être ?

Jesus (songeur)
Finalement y en manquait un deuxième...

Bob (déboussolé)
Hein ?

Jesus le frappa a nouveau. Pendant, le temps qu’il parlait, les autres se sont rapproché pour voir ce qu’il se passait.

Caillou (d’un air fif comme d’habitude)
Qu’est-ce qui se passe ici ?

Jésus (indifférent)
Ce violeur a essayer d’agressé la madame.

Bob (levant sa main)
Même pas vr...
Betty (avec un sourire au lèvre)
Alors on peut t’aider a le tabassé ?

Pierre (d’une joie malsaine)
ALRIGHT !

Pierre donna un violent coup de pied a Bob.

Aragorn (d’un air terrifié)
Arrêter !!! Pas de violence !!!

Bob (reprenant son souffle)
STOP ! J’pas un violeur ! J’vous ai tous sauvé en faisant ce geste !

Caillou (intrigué)
Sauvé de quoi mon choux ?

Bob (doutant de lui même)
De... De... En faite c’est... Heum.... De la pelure de banane ?

Tous se regardère d’un air interrogateur.

Pierre (déterminée)
On l’achève.

Bob (levant sa main d’un coup sec)
ATTENDEZ !!! J’ai.. La preuve.

Bob sortie un DVD de sa poche, le montra a tout le monde. Tous regardère le DVD d’un regard plus qu’interrogateur après un moment, quelqu‘un pris la parole.

Bella (d’un regard vide d’esprit)
De kosé ?

Bob (d’un regard victorieux)
C’est le début du film ! Comme ça vous allez voir de ce que je dis est vrai !

D’un coup, tout les personnages paraissent éclairer. Caillou sortie un Portable de son sac et tout le monde s’assied autour de Bob pour que tous puisse bien voir l’écran. Plan sur le disque qui rentre dans l’ordinateur, ensuite vu du portable de dos, permettant de voir la réaction des acteurs. Après plusieurs grimaces.
Revenir en haut Aller en bas
http://winsleger.skyblog.com
 
Script du Prochain film !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misty's Crew :: La Meute :: Misty's Crew Production-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser