Misty's Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misty's Crew


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 l'HOMME

Aller en bas 
AuteurMessage
leylacool
Membre
Membre
leylacool


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : quebec
Date d'inscription : 30/11/2007

l'HOMME Empty
MessageSujet: l'HOMME   l'HOMME Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 07:52

l'HOMME... cette bactérie ''intelligente'' a détruit la terre. l'Homme en faite était il y a des millions d'Années une petite bactérie qui grossissait a force de manger du MCdonald (anachronisme) et qui avec le temps est devenu si grosse, qu'elle a entreprit de ravager la terre. n'Aidant plus ses aliées, la bactérie a perdu beaucoup de ses équipière qui son morte de faim. un jour, quelques bactéries déssidère de mettre le feux sur le continent le plus riche. on appellais sa La fric. la plupart des bactérie calsinna et devinre noire, le continent était rasé par le feux et les bactéries aflameuse étaient très fier! bientot, tout le monde se battait pour manger tout les jours.le monde pourrissaient sur place. breff! L'ERREUR EST HUMAINE L'HUMANITÉ EST UNE EREUR!!!!

P.S.: je ne suis pas rassiste, je suis juste désesperer de voir la bactérie de l'humain détruire la terre! je m'inclu la dedans..comme dirait les cowboys-fringants,

dans l'fon l'intelligence qu'on nous auras donné n'Auras été qu'un beau cadeau empoisonner car il ne reste que quelque minutes à ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
 
l'HOMME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misty's Crew :: Territoires inconnues :: Les Vraies Articles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser