Misty's Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misty's Crew


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon Samedi

Aller en bas 
AuteurMessage
Dawgs
Tom Brady #1 Fan
Tom Brady #1 Fan
Dawgs


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/02/2007

Mon Samedi Empty
MessageSujet: Mon Samedi   Mon Samedi Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 09:18

Hier, J'ai passé L'après-midi avec Kev. On a joué à NHL 08 3 parties. Il m'a battu 2 fois et moi 1 fois. ENsuite, on s'est battu une heure avec le jeu pour faire rentrer notre team. On a finalement réussi. Ensuoite, on est parti vers chez Max mais avant, on avait un arrêt au Harvey's pour souper. Maudit que Kev est un cochon. Deux hamburgers avec une rondelle d'ognion et un liqueur (il aurait pris une frite en plus mais on dépassais de 56 cents.) ENsuite, on est arrivé en avançe chez Max, on a joué à Super Smash Brawl puis Alexe, Vince et Rox sont arrivé puis Alex. Et j'ai eu une mauvaise surprise de la part de Vince. C'est que j'avais eu la parole de Marie et Alexe que les soirées où je serais invité n'aurait pas d'alcool et j'apprends que Vince a emmené deux poppers
-_'-. J'ai toléré pour cette fois-ci puisque je me disais que Vince n'était pas au courant de cet arrangement mais la prochaine soirée que je serais là risque d'être le party pour ma fête et si je vois quelqu'un avec une bouteille d'alcool, je lui pète sur la tête!!!!! C'était quand même le fun. J'ai laissé à Max NHL jusqu'à demain.

Vivement la prochaine soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misty's Crew :: Territoires inconnues :: Territoire de Dawgs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser