Misty's Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misty's Crew


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mon plan de carrière et autres choses

Aller en bas 
AuteurMessage
Dawgs
Tom Brady #1 Fan
Tom Brady #1 Fan
Dawgs


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/02/2007

Mon plan de carrière et autres choses Empty
MessageSujet: Mon plan de carrière et autres choses   Mon plan de carrière et autres choses Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 19:06

Disponible aussi sur mon blog

Pour l'an prochain, tout le monde le sait que j'ai fait ma demande pour St. Lawrence. La majorité des gens croient que c'est pour devenir bilingue et améliorer mes chances pour être journaliste sportif pour pas avoir l'air d'un twit comme les gars à RDS. Ils ont presque tort. Oui apprendre l'anglais va e servir dans ma job plus tard. Mais la principale raison est de me préparer pour dans 3 ans. Quand je vais quitter le Québec. Et oui. Pourquoi me demandez-vous, puisque ce sont la majorité des personnes de mon niveau qui m'ont fait chier et m'ont fait prendre ce chemin. Je veux partir pour me débarasser d'eux et de ceux qui m'ont foutu une mauvaise réputation.

Mais si vous avez remarquez, pour ceux qui me conaissait en Secondaire 3 et 4, que je ne parle plus que juste les USA dans mes choix d'Université? Je commençe à y inclure des univeristés de l'Ontario suite à deux choses. Premièrement, j'ai reçu une offre de mon oncle pour aller étudier là-bas. Les Universités de Toronto, York et Queen sont assez bien côtés et me donneraons des assz bonnes posibilités. Deuxièmement, c'est mon changement intérieur qui s'est effectuer depuis mo retour des fêtes puisque quelques personnes comme Kev, Rox, Marie, Max et Alexe ont osé me dire ce qui n'allait pas chez moi et ce qu'ils aimeraient que je change. Si quelqu'un m'avais dit au début de l'année que je serais comme cela maintenant, je les aurais envoyé prommener. Cela me fait penser à l'Université d'Ottawa comme choix d'Université. Pour ceux qui à la lecture de ce texte ont de l'espoir que je reste au Québec, détrompez-vous. Mon avenir n'est pas ici.

Ma liste des écoles considérés
Canada
York University (Toronto)
Queen University (Toronto)
University of Toronto
University of Ottawa

USA
Coastal Carolina University (Conway, SC)
University of Texas (Austin)
University of Vermont
Ohio St. University
University of New Hampshire
Boston College
Boston University
University of Maine
James Madison University

Et encore beaucoup d'autres
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon plan de carrière et autres choses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misty's Crew :: Territoires inconnues :: Territoire de Dawgs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser