Misty's Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misty's Crew


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un sujet délicat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
{~Phenom~}
Gardien Provincial
Gardien Provincial
{~Phenom~}


Masculin
Nombre de messages : 281
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 31/01/2007

Un sujet délicat Empty
MessageSujet: Un sujet délicat   Un sujet délicat Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 23:20

J'ai décider que aujourd'hui il était temps pour moi de me vider sur ce qu'est l'amour d'après moi.. La source de toute amour pourquoi sommes-nous attirer par quelqu'un du sexe opposé ou même du même sexe. Pourquoi l'amour nous fait tant souffrir pourquoi personne ne peux le contourner? Tout sa est des questions que tous ce demande et personne ne pourra me contredire sur ce point.

Je vais mieux m'expliquer. Vous savez que nous tombons tous amoureux dans la vie et on ne pourrait pas ce passé de ce sentiment si important pour l'être humain mais pourquoi ce même être humain aime tant souffrir car qu'on le veule ou non on souffre en aimant vrai ou faux?

Moi d'après moi aimez quelqu'un c'est psychologique je suis désolé.. Je vais peut-être vraiment me faire contredire mais je dis qu'on ne décide pas ceux qu'on aime et peux avoir des coups de foudre ou simplement vouloir connaitre quelqu'un et soudain AH! On l'embrasse et c'est l'amour fou!!!

Mais pourquoi y être attirer par cette personne? Est-ce son look? Sa facon de penser? Sa réputation? Ou simplement parce que c'est lui qui te rend tout mou? Toutes ses réponses sont bonnes il en a pas de mauvaise en vrai. On tombe amoureux pour de différentes raisons mais le résultat reste le même et la voila... LA SOUFFRANCE!!!!!! On souffre toujours quand on aime que ce soit un amour impossible, un amour difficile ou un amour à distance. Tout sa sont des raisons de perdre de confiance et/ou une dépression qui te détruit et reste la même affaire.

Je dis maintenant que l'amour ont ne peux s'en passer!! Ou c'est souffrant mais on ne peut s'en passer pour certains l'amour n'est pas vraiment dans leur vie mais pour d'autres c'est rempli d'amour détruit et de rêves brisé.. Et pour d'autres c'est le parfait amour. Faut juste trouver la BONNE personne a aimer et la vie va ENFIN nous sourire.

Maintenant je veux un simple avis de votre part... POURQUOI SOUFFRIR AUTANT POUR QUELQUES CHOSES QUI PEUT SE BRISER EN 1 SECONDE?
Revenir en haut Aller en bas
.::Fallen Angel::.
Better Than You
Better Than You
.::Fallen Angel::.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 31
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 31/01/2007

Un sujet délicat Empty
MessageSujet: Re: Un sujet délicat   Un sujet délicat Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 06:31

Pourquoi souffrir dans les ruptures, dans les peines? A quoi ça sert? Ça sert simplement a voir que la fille était pas la bonne. Crois le ou non, il y a des amours qui ne font pas souffrir, ceux qui font souffrir ne sont tout simplement pas les bons.

T'as répondu a ta question a la fin... "Faut juste trouver la BONNE personne a aimer et la vie va ENFIN nous sourire."

Donc j'suis désolé, mais quelqu'un qui te fait souffrir n'est pas la bonne personne. Faut passer par dessus et vivre avec, car un jour on trouve la bonne personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://fromtheangel.canalblog.com/
PseudoAnnonyme
Fondateur
Fondateur
PseudoAnnonyme


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 30/01/2007

Un sujet délicat Empty
MessageSujet: Re: Un sujet délicat   Un sujet délicat Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 07:09

Perso, je crois avoir trouver la bonne personne et j'ai extrêmement soufferts... ça dépend toujours des fois.

Pourquoi souffrir ? Parce qu'on aime et on veut se faire aimer par l'autre personne. Il faut passer a travers oui, je sais qu'il y a des amours qui ne font pas souffrir XD mais quand ça arrive, qu'on passe au travers ou non, on souffre.

Je sais pas si je me suis bien fait comprendre mais voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://winsleger.skyblog.com
.::Fallen Angel::.
Better Than You
Better Than You
.::Fallen Angel::.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 31
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 31/01/2007

Un sujet délicat Empty
MessageSujet: Re: Un sujet délicat   Un sujet délicat Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 17:01

Oui et j'espère pour toi que c'est la bonne Smile je dis seulement que la plupart su temps, le vrai amour nous fait pas souffrir, mais bon y'a quand même des exceptions et des circonstances atténuantes dans certains cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fromtheangel.canalblog.com/
{~Phenom~}
Gardien Provincial
Gardien Provincial
{~Phenom~}


Masculin
Nombre de messages : 281
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 31/01/2007

Un sujet délicat Empty
MessageSujet: Re: Un sujet délicat   Un sujet délicat Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 17:27

C'est sur tout sa. Juste que je trouve que dans une vie ont souffre plus que l'ont es heureux a mon omble avis.. OK! Juste l'an passé j'ai passer 1 mois vraiment heureux.. Avec So.. Et 2 mois avec Rach! Le reste pu rien super n'est-ce pas?

Anyway je le souhaite a tous de le trouver ce grand amour pour que nos plaie se cicatrise et guérisse.
Revenir en haut Aller en bas
PseudoAnnonyme
Fondateur
Fondateur
PseudoAnnonyme


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 30/01/2007

Un sujet délicat Empty
MessageSujet: Re: Un sujet délicat   Un sujet délicat Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 22:18

On ne remarque pas souvent quand on est heureux, on remarque plus lorsque l'on est malheureux et je crois que c'est normal parce que ça affecte beaucoup plus sur le mental !
Revenir en haut Aller en bas
http://winsleger.skyblog.com
{~Phenom~}
Gardien Provincial
Gardien Provincial
{~Phenom~}


Masculin
Nombre de messages : 281
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 31/01/2007

Un sujet délicat Empty
MessageSujet: Re: Un sujet délicat   Un sujet délicat Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 23:30

ça c'est assurer mais pareil.. J'aimerais si possible avoir une vie heureuse.. Quoi que c'est malade les conneries qu'on peut faire Pseudo XD! Masi bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Mister
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 11/10/2007

Un sujet délicat Empty
MessageSujet: Re: Un sujet délicat   Un sujet délicat Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 08:18

En amour comme dans la vie, il y a des bonnes passes, il peut y avoir des mauvaises passes, et on est responsables de comment on essaie de s'en sortir ou de les éviter! C'est juste qu'en amour, on est deux à en être responsables, ça peut un peu se compliquer! Alors c'est encore plus sûr que la personnalité de celle (ou celui ^^ ) avec qui on est fait une grosse différence!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingmind.skyrock.com
2cat_mistycrew
Vétérant(e)
Vétérant(e)
2cat_mistycrew


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 26/09/2007

Un sujet délicat Empty
MessageSujet: Re: Un sujet délicat   Un sujet délicat Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 22:34

Personnellement, je crois que peut importe l'amour ou l'amitier sa nous brise le coeur.

Prenons exemple avec toi PseudoAnnonyme tu as souffert pour la fille avec qui tu sors en se moment...Mais en gardant espoir et foi tu as pu avoir *l'amour de ta vie*. Ceci est une grande chance . Pour moi j'ai souffert 4 années pour un même gars ensuite sa la été a un autre pour environ 5 mois et un auter coup de foudre qui me brise le coeur encore.

Alors pour moi, amour= souffrance

Que j'oublie quelqu'un un autre viens me reprendre mon coeur mais est-ce que un jour je serais capable de le ravoir??

Avec un peu de positif, oui , mais il faut l'effort

Alors {~Phenom~} il te faut juste l'effort a oublier et de passer au travers c'est sûre que c'est dificile mais si tu veux vraiment cesser de souffrire alors tu feras l'effort . Je sais que je ne suis pas la bonne personne pour dire sa mais fais un effort et continue de passer au traver et tu verra la vie sous un autre angle que la souffrance et la tristesse!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catoum13.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un sujet délicat Empty
MessageSujet: Re: Un sujet délicat   Un sujet délicat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sujet délicat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misty's Crew :: Territoires inconnues :: Articles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser