Misty's Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misty's Crew


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Différence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PseudoAnnonyme
Fondateur
Fondateur
PseudoAnnonyme


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 30/01/2007

Différence Empty
MessageSujet: Différence   Différence Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 20:37

C'est fou comment des gens peuvent réagir quand ils voient quelqu'un de différent, juste aujourd'hui je me suis fait poser un tas de question stupide genre: T'es tu emo ? Pourquoi tu portes un gant ? Hein kosé ke to dans l'oeil ? T'en as-tu deux ou juste un ? Pourquoi t'as deux montres ?
First, même si j'étais emo, qu'est-ce que ca peux changer dans ta vie ? Secondo, je porte un gant pour pleins de raisons ! Je te demandes-tu pourquoi tu portes un collier ? Qu'est-ce que j'ai dans l'oeil ? Ca s'appelle un verre de contact ! Et ca change quoi que j'en aille un ou deux ? De toute façon tu vois pas l'autre !
Et pis j'en passe ! Tout ces commentaires sans but a propos de mon style...

Pis WTF dans bus ??? J'suis entrer et j'ai entendu un cave a l'arrière: Hey ! Charlie Chaplin !
Dans ma tête je fais genre: Ta gueule Charlie y avait un chapeau melon pis une moustache a la Hitler !
Donc, je l'ignore et je m'assied a coté de mon frere, celui-ci commence a me raconter sa journée pis on entend encore l'autre moron: Hey ! Chapeau ! Tourne-toé !
Faque là je lui répond quaisiment en criant (sans le regarder bien sur XD): TA GUEULE ! Tu vois pas que j't'en train de parler ?
Pis étrangement le gars fini par se la fermer. (okay, j'entendais pleins de commentaires sur moi à l'arrère, dont des RUMEURS comme quoi j'étais bi, pis pleins d'affaires de meme mais j'écoutais pas trop trop, j'étais trop occuper a rire avec Max et David. XD)
En passant, je vous ai jamais raconté le souper ou ma mere avait appris que j'avais embrassé un gars... XD

Mais sérieux, moi je me trouve chanceux parce que la plupart du temps, les personnes originals se font écoeurer tout le temps, mais moi ca ne m'arrive que tres rarement et a chaque fois, je réplique ou j'ignore quand j'ai pas de temps a perdre.

Tika... faudrait qu'on m'explique un jour pourquoi la majorité des gens agis ainsi: t'as un style différent ? Alors on te rejette et on t'écoeure.
C'est n'importe quoi ! Même mon beau-père arrete pas de faire des commentaires sur ma coupe de cheveux, ma lentille ou encore mon gant en cuir !

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://winsleger.skyblog.com
Mister
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 11/10/2007

Différence Empty
MessageSujet: Re: Différence   Différence Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 19:18

Que t'es encore au secondaire, t'inquiète au CEGEP ces affaires-là ce produiront pratiquement pu Wink

J'crois que les gens qui comprennent pas quelque chose savent souvent pas comment réagir... et que quand ils comprennent pas quelqu'un ils se disent c'est un cave, par défaut. C'est ben plus facile que de se forcer à comprendre ou accepter... et c'est tellement moche pour les autres.

Tika, bonne chance avec eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingmind.skyrock.com
 
Différence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misty's Crew :: Territoires inconnues :: Articles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser