Misty's Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misty's Crew


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Hitler

Aller en bas 
AuteurMessage
PseudoAnnonyme
Fondateur
Fondateur
PseudoAnnonyme


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 30/01/2007

Hitler Empty
MessageSujet: Hitler   Hitler Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 17:48

La semaine derniere on parlait un peu d'Adolf Hitler à la fin d'un cours d'histoire. Et j'ai entendu un gars dire qu'il avait fait tué ses parents en premier parce que ceux-ci était juif ! C'est pas des blagues, le gars se croyait là !
Adolf Hitler aurait fait tué ses parents parce qu'ils étaient juif ! N'importe quoi !
1- Adolf haissait son pere, celui-ci le battait pendant son enfance mais il est mort avant qu'Adolf est atteint l'age adulte.
2- Il adorait sa mere et celle-ci est morte du cancer du sein avant qu'Adolf soit au pouvoir.
3- SI SES PARENTS ÉTAIENT JUIFS IL LE SERAIT AUSSI ! XD

On dirait que tout le monde le prend pour un psychopathe, qu'on ne voit que ce qu'il a fait de mal, alors que je trouve qu'il est le prafait modèle de l'être humain et qu'il a quand même fait des bonnes actions dans sa vie.
Il est partie d'absolument rien et a monté tout en haut de l'échelle ! Il est allé à la premiere guerre mondial, a gagné la croix de fer, quand il s'est lancé en politique, il a remonter l'Allemagne alors que le pays sortait d'une défaite de guerre et que le monde était en crise économique.
Il était végétarien, ne fumait pas, ne buvait pas, il respectait les femmes, adorait les enfants, défendait les droits des animaux... sauf qu'il avait un gros défaut : il était raciste. Et dieu sait que peut importe la personne, lorsqu'on lui donne trop de contrôle, le pouvoir lui monte à la tete... a ses débuts il ne voulait pas exterminer tout ses gens, mais les expulser en dehors de l'Allemagne !
Et dire que tout ses millions de personnes auraient pu etre épargné si Mr. Hitler aurait été admis à son école d'art...
Mais peut-être que c'est ce qui devait arrivé. Qu'est-ce qu'on ferait aujourd'hui avec ses millions d'êtres humains en plus ? Ses individus qui parasite la Terre tout les jours ? Peut-être que c'est juste ce que notre race mérite.... mais bon, je vais m'arrêter là sinon je risque de me faire emmener dans une asile pour déséquilibrés mentals...

Mais vous ? Que pensez-vous de ce personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://winsleger.skyblog.com
 
Hitler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misty's Crew :: Territoires inconnues :: Articles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser