Misty's Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misty's Crew


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'alcool

Aller en bas 
AuteurMessage
PseudoAnnonyme
Fondateur
Fondateur
PseudoAnnonyme


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 30/01/2007

L'alcool Empty
MessageSujet: L'alcool   L'alcool Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 18:32

Bon, un sujet que certaine personne parle en ce moment et j'ai le goût d'en parler a mon tour... l'alcool. Y en a tellement des problemes avec ça dans ma famille, de l'alcoolisme sous plusieurs forme. J'ai un oncle qui peut pas s'en passer, il est quaisiment toujours ivre, mon père, c'est rare les soirs ou il n'a pas sa (ou ses) bière, comme la plupart de mes tantes. C'est pour ça que j'ai arrêter un peu, pour me prouver a moi-même que j'suis pas alcoolique. Et vous savez quoi ? Ben, ça fait quelques semaines déjà et je n'en éprouve pas le besoin d'en boire le moins du monde ! Mais il faut que je continue comme ça, parce qu'une autre raison aussi est que je fais trop de connerie lorsque j'en prend. Faut dire que les autres avec qui je suis ne m'aide pas mais bon... faut pu que j'en prenne lorsque je suis en couple, a moins d'être avec ma (ou mon XD) partenaire !
Et je donne ce conseil a tout le monde. Même que surveiller la personne que vous aimez et resté près d'elle, parce que sous l'effet de l'alcool, on réfléchis pas trop trop et on peut facilement embrasser n'importe qui s'approchant un peu trop près de nous...
Et j'en connais qui croit tombé amoureux facilement alors c'est pas un bonus non plus dans ces cas-là.
Bref, tout ça pour dire qu'on a pas besoin de ça pour s'amuser, et que ça peut aussi bien foutre en l'air une relation amoureuse qu'une vie au complet. Alors, faites attention lorsque vous buvez !
Revenir en haut Aller en bas
http://winsleger.skyblog.com
 
L'alcool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misty's Crew :: Territoires inconnues :: Articles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser