Misty's Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misty's Crew


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Drogues vs Mutilation

Aller en bas 
AuteurMessage
PseudoAnnonyme
Fondateur
Fondateur
PseudoAnnonyme


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 30/01/2007

Drogues vs Mutilation Empty
MessageSujet: Drogues vs Mutilation   Drogues vs Mutilation Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 18:31

Ceci est un article pris sur mon blog, pour ceux qui ne l'ont pas lu... alors voilà ! ^^
Lla drogue et la mutilation, lequel est le pire ? Voyons ça...

La Drogue: Alors la, ça dépend des drogues, il y en a des pas si pire, comme la marijuana, et les dangereuses, comme la cocaine et l'héroine. Moi perso, je ne déteste pas les drogues qui sont naturel lorsqu'elle sont prise moderemment. Mais c'est quaisiment rare de nos jours, la plupart des gens en vendent déjà avec pleins d'affaires chimiques pour que les gens en deviennent accros plus facilement. Bref, encore une fois, il y a ce genre de probleme dans ma famille, y en a que leur vie sont foutu maintenant parce qu'ils ne peuvent pu s'en passer. Le pire c'est que ces personnes vont toujours trouver la meme escuses; ca va mal dans ma vie et ca m'aide a oublié un peu. WTF ? First, c'est cr*****ent lâche, et apres comme si ca allait arranger tes problemes, au contraire, tu te renfonces bonhommes, ca te fait éviter tes problemes actuelles pour qu'ils reviennent plus tard (encore plus dur a résoudre) et ça t'en créé d'autre en meme temps. En temps normal, je finirais par dire: Ah pis fuck, c'est ton probleme, gache ta vie si tu veux. Mais il faut aussi penser aux proches de ses personnes. Voir son frere sombrer la dedans c'est pas facile et encore moins lorsque c'est la personne aimée.

La Mutilation: Je trouve que c'est un peu comme la drogue... en faite, s'en est probablement une ! Lorsque tu commences, tu as de la misere a t'Arreter, et dans certains cas, il t'en faut toujours plus. Mais au moins ca te vide pas les poches, les blessures finissent tous par cicatrisée et ca brule pas tes cellules ! Je connais aucune personne qui a gâcher sa vie en fesant ca. Ca ne nuit pas a tes facultés mentales et motrices. Le seul probleme: tu rates ton coup, t'es mort. C'est pratiquemment plus dur mentalement pour les proches que pour la personnes elle même. La raison pour ce genre de pratique est quaisiment toujours la meme: faire passer la douleur mental a la douleur physique. La plupart du temps, c'est les poignets qui sont victimes, mais certains sont plus subtiles en visant les autres partie du corps moins visible: les jambes, le torse, etc...

Pour ma part, je dirais que la mutilation est moins pire lorsqu'on la compare aux drogues, sauf peut-être la marijuana (la plante bien sur, sans tout les produits chimiques ajoutés) lorsqu'on est pas trop accros.
N'empêche que d'apres moi, les deux devraient être arrêter le plus tôt possible, parce que plus on attend, plus c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://winsleger.skyblog.com
 
Drogues vs Mutilation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misty's Crew :: Territoires inconnues :: Articles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser