Misty's Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misty's Crew


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 suicide assisté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



suicide assisté Empty
MessageSujet: suicide assisté   suicide assisté Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 10:29

pour ceux qui ne savent pas c'est quoi le suicide assisté cE'st quand on aide quelqu'un a ce suicider.. une des meilleur facon c'Est l'euthanasie quelqu'un veut mourir mais sont heure n'est pas venu alors au lieu de se couper les veines ou d'essayer de se pendre et bien ils eutanasie les gens.. comme les animaux.. ils les piquent puis la personne s'endort mais ne se réveil jamais.. au canada C'est une pratique illégal mais en suisse et dans d'autres pays ce,st légal mais surveillé.. par exemple, un jeune qui vit une peine d,amour ne pourrait pas avoir recours à ces pratiques..
j'ai vu un documentaire il y a quelques années des franctireurs qui suivait une femme affecté de la maladie de la sclérose en plaques (dsl pour l'orthographe XD) et cettecette femme était tanné de ne pas pouvoir se laver elle même d'aller au toilette elle même et de tjrs avoir besoin de quelqu'un d'autres.. de ne pas voir d'autonomie en gros.. elle était rendu a un état assez grave de la maladie.. pour en finir avec ces jours elle a eu recours au suicide assisté.. les franctireur l'ont suivit usqu'en suise, il me semble.. elle s'est fait euthanasier! j'imagine qu'elle est plus heureuse maintenant.. mais quand l'équipe de télévision son revenu au canada ils se sont fait accusé de suicide assisté.. pour avoir aidé une femme a parvenir à la délivrance, la liberté, ils sont condamnés.. N'importe quoi.. tika je veux votre avis.. le suicide assisté est un crime ou non?
Revenir en haut Aller en bas
PseudoAnnonyme
Fondateur
Fondateur
PseudoAnnonyme


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 30/01/2007

suicide assisté Empty
MessageSujet: Re: suicide assisté   suicide assisté Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 11:45

Un crime ? Je ne pense pas non, c'est la personne qui veut mourrir, c'est pas les autres qui la tue de force, c'est pas un comme un meurtre. C'est comme si on disait que le suicide était un crime... a part dans la religion, je ne pense pas. tika... c'est mon p'tit point de vu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://winsleger.skyblog.com
Demoiselle
Confirmé(e)
Confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/10/2007

suicide assisté Empty
MessageSujet: Re: suicide assisté   suicide assisté Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 14:34

Bonjour (une tite réponse rapide) ...
je sais que les opinions divergent assez sur ce sujet, mais selon moi, le suicide assisté n'est pas un acte acceptable!

Pourtant, je ne crois pas qu'une personne qui en aide une autre à mettre fin à ses jours devraient forcément être considéré comme un meutrier ... c'est vraiment du cas par cas.
Revenir en haut Aller en bas
leylacool
Membre
Membre
leylacool


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : quebec
Date d'inscription : 30/11/2007

suicide assisté Empty
MessageSujet: Re: suicide assisté   suicide assisté Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 19:17

c'est notre vie!!! pk on peu pas la posséder? j'Ai l'impression qu'on apartien au gourvenement... il a le droit de vie ou de mort sur chaque petit homme. la preuve: si il permettait la peine de mort, il choisirait de nous tuer... mais en nous interdisant le suicide assisté, sa donne des affaire comme arakiri manqué... et c'est vraiment pas cool. breff quand on a pas le droit de vie sur nous même... c'est une bonne raison pour se cuter?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suicide assisté Empty
MessageSujet: Re: suicide assisté   suicide assisté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suicide assisté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misty's Crew :: Territoires inconnues :: Articles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser