Misty's Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misty's Crew


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Magnifique!

Aller en bas 
AuteurMessage
Storm
Invité
Anonymous



Magnifique! Empty
MessageSujet: Magnifique!   Magnifique! Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 19:40

J'ai décidé de vous parler de quelque chose d'aussi atroce que les mauvais traitements qu'on donne aux animaux, d'aussi frustrant que ce qu'on dit des différentes races et orientations sexuelles, en tout cas en mon sens à moi.

Je voudrais vous parler de choses que j'entend parler par des bonnes sources (soit ma mère et moi... mieux que moi pour me donner de l'information? Y'a rien de plus sûr pour que le tout soit pas déformé!) au sujet de personnes handicapées. Bien sûr, on voit chaque jours des personnes avec déficiences mentales ou physiques (dites-moi pas que vous en avez jamais vu, je vous dirai un gros "PFFFF"), en fait moi j'en côtoie une chaque jours et ceux qui me connaissent un peu (ouais ben surtout une personne) ici peuvent dire que je ne veux RIEN entendre de sale sur ceux que j'admire le plus dans la vie, soit ces personnes qui vivent avec la peur quotidienne de se faire ridiculiser ou encore frapper (parce que oui, plusieurs sont victimes de violence physique) par des tarzoufs (mot type de la Storm en "colère" contre un certain groupe de personnes idiotes). Ayant déjà écrit plusieurs histoires RÉELLES que je considère comme innaceptables sur un blog que j'ai créé spécialement dans le but de dénoncer ce qui se passe bien bas, et parfois bien haut, sans que personne ne réagisse vraiment, je vais vous copier quelques unes de ces histoires.

Je vais commencer par celle sur l'exploitation au travail, inspirée de l'affaire des clous qui est arrivée à mon oncle qui a un handicap mental, mais qui comprend tout très bien et qui serait capable de travailler.

Citation :
Saviez-vous qu'à une place,ils exploitent complètement les personnes handicapés? On dis "bah ça arrive pas au québec ça!!" mais non, contrairement à ce que vous pensez, ça arrive.

Être payé sous le salaire minimum pour remplir des sacs de clous, et vous êtes payés au nombre de sacs que vous remplissez, tout ça, en sachant très bien que la personne prendra pas les clous en faisant attention pour pas se piquer...

Qui est assez cave pour faire ça? Centrart.. ou quelque chose dans le genre.. Une gang qui engage des personnes déficientes (mentales ou physiques) et qui les amènent à des places, faire des activités ben ben le fun... SAUF QUE

Rien de plus qu'une parrure. Ça dure un mois. Après ça, on leur fais remplir des sacs de clous, on les fais pas vacciner contre les maladies qu'ils pourraient attraper, rien! Le pire là-dedans... C'est que si la famille empêche la personne d'aller travailler, ils envoient la DPJ ou une autre merde comme ça à la maison parce que ce serait, parrait-il, de la discrimination...

HELLO? Qui est le plus cave dans l'histoire? Celui qui les envoie faire des choses qu'ils ne devraient pas faire? Ou la famille qui voient aux affaires de leurs protégés?

Là vous allez vous dire "crisse à me niaise là!!"...

Nan!! Je suis tout ce qu'il y a de plus sérieuse... J'ai pas pris ça dans le vent, j'ai mes sources...

Mon oncle a déjà travaillé pour eux, comme trop de gens... Le pire dans l'histoire, c'est qu'après, ils veulent envoyer la DPJ... AHaH Encore une fois...

~Où c'est que le monde s'en va?~

Ne venez pas me dire quelque chose comme: "Qu'y se bougent le cul, qu'y travaillent!" J'sais pas combien de temps je vais pouvoir tenir sans vous arracher la tête, ou encore vous allez être tanné(e) d'argumenter contre moi, parce que je sais que j'ai raison, et rien va pouvoir me faire changer d'avis (hein Speed-boy? Demandez-lui y sait de quoi je parles).

Je vais poursuivre avec la violence verbale. Le texte suivant sera "Ouïe dire et répliques" des choses que j'ai entendues quand je me promenais avec mon frère à des endroits publics, ou même sans mon frère... Ce qu'on peut entendre, c'est incroyable.

Citation :
Le monde peut dire tellement n'importe quoi... Des choses que j'ai entendues un peu partout, par des gens de tous les âges, qui m'ont enragée... Ma mère et mon père étaient découragés, mais en y repensant, m'ont félicitée de mes réponses spontanées.

Mise en contexte: Au centre d'achats, toute la famille. On passe dans une allée, je tiens la main de mon frère, comme à chaque fois qu'on va au centre d'achats. Un monsieur, assez âgé, regarde mon frère puis se tourne vers sa femme en disant: "Moi à leur place je le sortirais pas de chez nous."
Mes joues sont devenues rouges, mes oreilles aussi. J'étais sur le point d'exploser... Ça y est... Je me retourne vers l'homme et lui dit:"Crisse si t'es pas capable d'accepter les différences, c'est toé qu'on devrait enfermer dans une maison. Vieux crisse de morron."
Tout ça sous le regard traumatisé de la femme de l'homme et de mes parents.

Mise en situation numéro 2: Encore au centre d'achats, une tite plotte de 16-17 ans, avec ses amies. Elle le regarde comme si c'était un extra-terrestre. Je la regarde avec mon regard de la mort... et lâche un: "QUOI? T'a jamais vu ça? On appelle ça une chaise roulante crisse d'épaisse!!"

Vous me direz que je suis impolie... Mais je m'en fout. Même en étant impolie je sais plus vivre que ces cons là!

Mise en situation numéro 3: Une fille qui apprend pour mon frère... Elle me regarde et me dit: Moi à ta place je demanderais de changer de famille. Je serais pas capable de vivre avec un ortho...

C'est quoi cette manie de les appeller les orthos? J'reviendrai là-dessus dans un autre Article...

Je la regarde... Je dis rien... Elle continue: " Au pire fais toi mettre en famille d'accueil!!"
-Crisse d'imbécile heureuse!!! Chu bien avec ma famille, mes parents s'occupent de moi, veux-tu ben me dire pourquoi je crisserais le camps de chez nous? Check si t'es pas capable de vivre en société, reste chez vous!"

Tout ça pour dire... Que peu importe ce que vous sortirez comme connerie, faites-le pas devant moi, parce que vous allez toujours avoir une réponse de ma part. Et ce sera pas toujours gentil! Je vous le jure, y'est pas question que je laisse quelqu'un dire quelque chose de blessant...

Je vais mettre un troisième article sur la situation gouvernement/famille... En passant, vive le gouvernement, ils sont trop généreux!!!

Citation :
Quand on entend parlé des familles comportant un enfant handicapé, on entend parler du fait que le gouvernement leur donne de l'argent une fois par mois.

Mais attention!!! Ce qu'on ne dis pas, c'est que le gouvernement est "cheap" avec les parents. Quand on entend dire que le gouvernement donne de l'argent, on s'attend à un montant d'environs 1000$ / mois. MAIS NON! Le vrai montant tourne autour du 109$ par mois. Ce qui couvre à peine l'achat des couches.

Wow!! 109 $ Pour un mois!!! ON EST RICHES!!! Mon cul ouais!!! Come on! Calculez...
109$...

Quand on a un enfant, il faut:
-L'habiller
-Le nourrir
-Payer les activités scolaires (facultatif)
-Payer le service de garde de l'école (facultatif)
-Payer leur repas à l'école pour la semaine
-Les soigner (lorsque malade)

109$!! Avec ça y'en a même pas assez pour faire 2 choses de la liste!!!

Après les gens disent que les parents d'enfant handicapés sont bien, qu'ils ne devraient pas travailler parce qu'ils leur nuisent.

Mieux encore!!

En grandissant, l'enfant portant des couches peut devenir trop gros pour les couches. Il faut donc en acheter des spéciales. Les couches chez Paramédic coûtent très cher. Une boîte coûte 70$... Qui sait si on auras assez de la boîte pour un mois? Après avoir acheté les couches, il nous reste combien de notre 109$ ?

Calculez... 109 - 70 = 39 $...

Avec 39$, pouvons nous nourrir un enfant en pleine croissance (ou non) pendant UN MOIS?

La réponse est... NON!

Alors la prochaine fois que vous entendrez parler de l'argent donné aux parents d'enfants handicapés, arrêtez de chiâler parce que les parents travaillent.

En passant, désolée pour le langage, mais je crois qu'y'a des raisons d'être vulgaire quand t'entend des niaiseries comme ça! Désolée aussi pour la longueur de ça, je pourrais continuer encore, mais j'en ajouterai dans d'autres messages! Merci, bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Magnifique! Empty
MessageSujet: Re: Magnifique!   Magnifique! Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 21:17

FuCk le gouvarnement pour des choses comme sa!
y font chier ils les exploitent ! c'est épouvantable!
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnifique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misty's Crew :: Territoires inconnues :: Articles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser