Misty's Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misty's Crew


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 nous, les humains!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



nous, les humains! Empty
MessageSujet: nous, les humains!   nous, les humains! Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 22:17

On est bizzard des fois, nous les humains. Bin... pamal toujours bizzard comme mon beau père moi y mange son big mac par étage. Il le décortique c'est vraiment space!geek

Mais on est surtout fucker dans les AMOURS!
Tsé les personnes qui on des préjugés parce qu'un est si ou l'autre est sa!
c'est chien pour eux autre.
On dirait qu'on se fait pratiquement toujours manipuler par nos ami(e)s.
Si ton ami(e)s dit que ce gars la ou cette fille la fait dure bin t'as toujours tendance a dire la même chose.
Comme Il y as des filles ou des gars qui ne veulent pas sortir avec quelqu'un car, il ou elle est trop jeune .
Allumez tout le monde l'amour n'as pas d'âge.Regardez moi puis ma blonde on as 2 ans de différence puis nos ami(e)s nous influencent beaucoup a nous laisser parce qu'on est trop jeune ou trop vieu. On s'en crisse tu de ce qu'ils pensent eu? oui! bin ceux qui sont du même sexe tsé le monde qui son contre le mariage gay ou lesbienne bin dieu y a desider sa faike faite avec on peu rien y faire. C'est personne s'aiment bin laissez les dont faire.
Y font rien de mal! l'amour c'est un sentiment et non une expression tu ne poura jamais la changer!flower
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Invité
Anonymous



nous, les humains! Empty
MessageSujet: Re: nous, les humains!   nous, les humains! Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 22:30

T'as oublié de dire qui est plus vieux que qui dans ton couple chéri... lol

Ouais ben aussi bien vous le dire moi même, je suis la blonde de speed-boy, et oui, on a deux ans de différence, et le plus vieux... m'enfin, la plus vieille, c'est moi. C'est vrai que du monde nous ... non, en fait, m'influençaient pour que je le laisse, à un point tel qu'on était rendus en break, quand j'avais aucunement l'intention de prendre un break.

Bientôt ça va faire 4 mois qu'on est ensemble pi on dirait que c'est le premier jour. J'vais m'arrêter ici, ça va vous emmerder à la longue, mais tout ça pour dire que c'est vrai que l'amour à pas d'âge, pi qu'on devrait vivre pour nous. D'ailleurs, c'est ce que je fais maintenant, je vis pour moi, et je laisse les préjugés des autres de côté sans rien en faire.
Revenir en haut Aller en bas
PseudoAnnonyme
Fondateur
Fondateur
PseudoAnnonyme


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 30/01/2007

nous, les humains! Empty
MessageSujet: Re: nous, les humains!   nous, les humains! Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 22:30

Les gens se font trop influencer c'est vrai, même moi je me fais occasionnellement influencé par mes proches, et je trouve ça un peu normal dans le fond... on ne veut pas baissé dans l'estime des autres. Mais c'est clair qu'il faut faire ces propres choix des fois, surtout dans les relations amoureuses ! Ce n'est pas tes amis qui doivent diriger ta vie, et encore moin choisir avec qui sera ta petite amie ou ton petit ami.

Si on te dit que tu n'as pas de goût parce que tu sors avec telle fille ou tel gars, ce n'est pas ses goûts qui importent, mais les tiens (n'est-ce pas Phenom Wink )

PS: J'ai déplacer le sujet dans la bonne catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
http://winsleger.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



nous, les humains! Empty
MessageSujet: Re: nous, les humains!   nous, les humains! Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 22:57

no prob!
Revenir en haut Aller en bas
{~Phenom~}
Gardien Provincial
Gardien Provincial
{~Phenom~}


Masculin
Nombre de messages : 281
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 31/01/2007

nous, les humains! Empty
MessageSujet: Re: nous, les humains!   nous, les humains! Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 23:41

PseudoAnnonyme a écrit:
Si on te dit que tu n'as pas de goût parce que tu sors avec telle fille ou tel gars, ce n'est pas ses goûts qui importent, mais les tiens (n'est-ce pas Phenom Wink

Certes...
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Invité
Anonymous



nous, les humains! Empty
MessageSujet: Re: nous, les humains!   nous, les humains! Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 09:20

Quelle réponse de notre ami Phenom... Force toi un peu l'grand! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nous, les humains! Empty
MessageSujet: Re: nous, les humains!   nous, les humains! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nous, les humains!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misty's Crew :: Territoires inconnues :: Articles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser