Misty's Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misty's Crew


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mort de la mairesse Boucher

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mort de la mairesse Boucher Empty
MessageSujet: mort de la mairesse Boucher   mort de la mairesse Boucher Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 14:26

bon nouveau débat pcq sa me frustre beaucoup!!
la mairesse Boucher était vraiment tache! elle engagait ces amis de St-Foy qui sincèrement sont des merdes mais finalement il faut qu,elle congédie des gens pcq la ils ont pus assez de budget!! C'est quoi l'affaire???
En plus à cause d'elle on aurait eu un 2008 de merde!!
elle refusait la course Red Bull (course de Patin à la place d'Youville)
Elle voulait une petite ville tranquille ou il ne se passe rien... WTF !?!?!?!?
LA CAPITALE RÉGIONALE UNE PLACE TRANQUILLE!!! mais elle est folle ou quoi???
elle était contre le sport en plus... franchement!!
elle n'a rien fait pour que je l'apprécie!!
Revenir en haut Aller en bas
Dawgs
Tom Brady #1 Fan
Tom Brady #1 Fan
Dawgs


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/02/2007

mort de la mairesse Boucher Empty
MessageSujet: Re: mort de la mairesse Boucher   mort de la mairesse Boucher Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 14:37

Bon, on va corriger certains faits

Pour les Red Bulls (autant Air Race que Crashed Ice) elle n'a pas dit non, elle demandait un meilleur dossier et savoir combien la ville allait payer, pas juste un dossier avec des coupures de presse. Le dossier a été déposé à la ville mais elle n'a pas eu le temps de le voir.

Pour le 400ème, c'est pas elle qui l'a dirigé mais Jean Leclerc et un autre avant mis là par L'Allier et qui ne fesait pas la job. L'Allier a fait la marde dans le 400ème et c'est ça qu'on va avoir et le calendrier des festivités était déja fait avant qu'elle arrive. Et L'Allier signait des chèques en blanc à des choses que personne voulait, voila pourquoi le 400 ème sera un flop.

Pour le sport, là, t'as raison, la seule chose qu'elle a fait, c'est le stade couvert de Soccer à CHauvau même pas encore débuter.

Et si elle n'a pas eu le temps de pas faire grand chose, c'est que Ann Bourget et le RMQ, l'ancien parti de L'Allier, majoritaire à l'hôtel de ville ont empêcher certains de ses projets de ce faire, elle ne pouvait faire grand chose puisque c'est la même gang qu'avant qu'elle arrive qui dirigait vraiment la ville.

En résumé, elle a fait une meilleure job à St-Foy qu'a Québec même si elle a pas eu le temps de complèter son mandat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mort de la mairesse Boucher Empty
MessageSujet: Re: mort de la mairesse Boucher   mort de la mairesse Boucher Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 14:45

c'est N'importe quoi!!! c'est pas quelle a pas eu le temps de le lire!! elle a eu un nom catégorique!! pour le crushed ice de Red Bull elle trouvait sa trop bruyant!! pourtant cette attraction est très populaire et des gens viennent de partout pour le voir!! moi j'y sui jamais aller amis sa fait 2 as que je le voit à la télé et je trouve sa trippant!! mais cette folle le voualit pas!
et ce,st la même chose pour le air race! elle a eu un non dès qu'elle en a entendu parler!!et je sais pas si vous les avez déja vu mais ils sont vraiment MALADE!!
Revenir en haut Aller en bas
Dawgs
Tom Brady #1 Fan
Tom Brady #1 Fan
Dawgs


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/02/2007

mort de la mairesse Boucher Empty
MessageSujet: Re: mort de la mairesse Boucher   mort de la mairesse Boucher Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 14:53

Bon correction

Crashed Ice: Elle voulait savoir qui allait payer les heures supplémentaires des policiers et elle voulait une place qui n'allait pas bloquer les touristes pendant 2 semaines pour la construction pis la démolition de la piste. Mais cette compétion fait une exellente pub aux USA dans les Wal-Marts des USA sur leur signal satellite privé

Air Race: Oui j'ai vu de quoi ça ressemble et j'adorais voir cela à Québec et je serais le premier à y aller. Elle a dit non au début à cause que le dossier de Nemex n'était composé que de coupures de presse et de profils de pilote et elle jugait le dossier pas assez complet. Nemex a refait le dossier et a obtenu l'appui des autres niveaux de gouvernement et de l'Opposition de la ville. la seule chose qui restait était d'avoir l'autorisation d'Ultramar pour voler près de sa raffinerie et le vote de la ville qui devait avoir lieu bientôt. Encore là, cela aurait été une pub extraordinaire pour la ville mais qui n'aura pas lieu cette anéée mais peut-être en 2009.

Ce n'est pas le meilleur maire que la ville a eu et elle a fait une meilleure job à St-Foy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mort de la mairesse Boucher Empty
MessageSujet: Re: mort de la mairesse Boucher   mort de la mairesse Boucher Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 18:16

ark elle a rien fait à st-Foy!! as-tu déja vu le chateau de la mairesse!! c'Est un poste de police!! mais on dirait vraiment pas sa -_-' dis moi donc ce qu'elle as fait pour st-Foy?? elle a tjrs voulu être à québec!!
Revenir en haut Aller en bas
Dawgs
Tom Brady #1 Fan
Tom Brady #1 Fan
Dawgs


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/02/2007

mort de la mairesse Boucher Empty
MessageSujet: Re: mort de la mairesse Boucher   mort de la mairesse Boucher Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 07:56

Euh, non. Elle a fait plus de petites choses à St-Foy que de choses grandioses (à part son hôtel de ville qui a viré en Poste de Police APRÈS la fusion) et elle était à l'écoute des gens. Tu pouvais même la rejoindre à 7h du matin. Mais elle est surment morte d'épuisement puisque elle fesait de la politique 7 jours sur 7 24h sur 24 ce qui est tout aussi mauvais que de ne pas travailler puisque tu décroches pas de ta job.
Revenir en haut Aller en bas
.::Fallen Angel::.
Better Than You
Better Than You
.::Fallen Angel::.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 31
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 31/01/2007

mort de la mairesse Boucher Empty
MessageSujet: Re: mort de la mairesse Boucher   mort de la mairesse Boucher Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 15:16

RIP, les condoléences a sa famille et a ses proches, je l'aimais pas vraiment, mais faut pas faire une fête a cause de sa. C'étais un être humain comme les autres, qui a fait de bonnes et de mauvaises choses.

Un peu de respect quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://fromtheangel.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



mort de la mairesse Boucher Empty
MessageSujet: Re: mort de la mairesse Boucher   mort de la mairesse Boucher Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007, 19:57

je suis quand même attristé!! j'espérais qu,elle perde son titre mais pas de cette façon!
Revenir en haut Aller en bas
Titoine
Membre
Membre
Titoine


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 01/06/2007

mort de la mairesse Boucher Empty
MessageSujet: Re: mort de la mairesse Boucher   mort de la mairesse Boucher Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 02:12

Madame Boucher es tune personne remarquable et dans ces cas ça depasse la politique...
Elle etait tres conservatrice et defendait ces opinions avec acharnement dut au fait quel était seul...
Je pense qu'elle a fait du bon coté politique mais Municipale mais pas de la ville de quebec au complet
Laissons une personne digne en Ann Bourget qui selon moi pourra lancé Québec en avant plan mais esperons que les syndicatsne seront pas trop chien pour ce qui est des pompiers policiers etc...
Eux doivent avoir eu chaud!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dawgs
Tom Brady #1 Fan
Tom Brady #1 Fan
Dawgs


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/02/2007

mort de la mairesse Boucher Empty
MessageSujet: Re: mort de la mairesse Boucher   mort de la mairesse Boucher Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 10:23

Bourget, relançer la ville, faites moi rire. Un, c'est Jean Jolicoeur qui prend la mairie et deux, Ann Bourget ne sera que la continuité de Jean-Paul L'Allier puisque c'est de la même gang. Ensuite, qui il y a pour la mairie, Pierre-Marc Bouchard qui vient du centre des congrès, Claude Larose qui devrait prendre la candidature du RMQ et non Bourget et Marc Bellemare dont les fonds viennent dont sais ou. Mais Ann Bourget n'est pas le nouveau maire, enlevez vous cela de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mort de la mairesse Boucher Empty
MessageSujet: Re: mort de la mairesse Boucher   mort de la mairesse Boucher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mort de la mairesse Boucher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misty's Crew :: La Meute :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser