Misty's Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misty's Crew


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle loi sur les jeux-videos

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.::Fallen Angel::.
Better Than You
Better Than You
.::Fallen Angel::.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 31
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 31/01/2007

Nouvelle loi sur les jeux-videos Empty
MessageSujet: Nouvelle loi sur les jeux-videos   Nouvelle loi sur les jeux-videos Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 16:09

http://www.cyberpresse.ca/article/20070816/CPSOLEIL/70816020/-1/CPSOLEIL

On va commencer à recevoir nos jeux en retard comme en Europe? Ça me fait chier personellement! Va falloir commencer à importer on dirait bien...

Pourquoi on demande pas à Metallica de sortir son prochain CD en français? Après tout, c'est la même chose! Les jeux vidéo c'est du divertissement, de l'art interactif. On demande de traduire les films, on demande de traduire les jeux, pourquoi pas la musique? On laisse pas entrer un CD qui est pas traduit en français! Sinon le québécois moyen comprendra pas c'que ça veut dire!

Encore une fois on a un bel exemple de la mentalité des québécois: C'est ben plus facile d'aller chialer au gouvernement que de prendre les choses en main et de s'en occuper soi-même. "Au lieu d'apprendre l'anglais, j'va remplir un formulaire de plainte au gouvernement pour pu que y'aille d'anglais."

J'en entend déja me dire ''Je ne suis pas d'accord avec toi. Le Québec est le seul peuple francophone de l'Amérique du Nord. C'est un moyen de préservé notre langues, rien de plus, rien de moins. '' Je comprend. Mais peut-on avoir le choix pour une fois? Il me semble que une version francaise et une version originale, ce serais correcte.

Batard!
Revenir en haut Aller en bas
http://fromtheangel.canalblog.com/
Dawgs
Tom Brady #1 Fan
Tom Brady #1 Fan
Dawgs


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/02/2007

Nouvelle loi sur les jeux-videos Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi sur les jeux-videos   Nouvelle loi sur les jeux-videos Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 16:49

Très d'accord avec Fallen mais je vais devoir te corriger sur un point, en plus, si les traductions sont comme les livrets de jeux que j'ai ici, autant les faire venir des USA. Mais les jeux qui ne sont pas disponibles en français un jour (puisque la loi ne se fera pas du jour au lendemain, ça va prendre au moins 1 à 2 ans) pourront être vendu ici comme c'est le cas en Europe et la majorité des jeux vont être vendu dans les deux versions mais la version française devra être plus visible. Sinon, il existe toujours ebay (où on trouve d'exellent deals comme Madden 08 à 10$ CAN) ou amazon.ca (en Anglais) où c'est trouvable à moins que le Québec prennent le format PAL (Européen) contrairement au format NTSC (Nord-Américain). Les jeux en Anglais donnait une base de cette langue aux jeunes enfants et on vient de l'enlever. Mais je suis d'accord, sur un point avec Fallen, c'est la mentalité de voyons petit et restons dans notre coin qui est encore encrée ici depuis les années 70, depuis que certaines personnes veulent faire la souvraineté, et que certaines personnes veulent enlevé.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine
Membre
Membre
Titoine


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 01/06/2007

Nouvelle loi sur les jeux-videos Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi sur les jeux-videos   Nouvelle loi sur les jeux-videos Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 23:12

Tres d'accord aussi mais faut sdire que l'anglais est facile a apprendr epr nous comparé au francia spr les anglais!
Tj stanton joueur des capitales de peut prononcer le R francais donc il ne peut dire des mots comme tres,tremble et jen passe la!
Faut dire que chui daccord ak fallen mais on comprend langlais pcq on est assez intelligent pr savoir que play ses jouer et mettons sur un jeu de hockey ses le premier bouton sera la place pr jouer et une personne non billingue peut se reperer avec les dessins ou etc mais il serai pratique de faire une version originale et francaise!
Regarder Megadeth,Kamelot et Blind Guardian! Il ont chacun une toune francaise ou qui parle francais dedans sois A tout le monde pr megadeth, Ne pleure pas de kamelot et moisson de peine pour blind guardian!
Alors jencourage les autre groupe a le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Dawgs
Tom Brady #1 Fan
Tom Brady #1 Fan
Dawgs


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/02/2007

Nouvelle loi sur les jeux-videos Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi sur les jeux-videos   Nouvelle loi sur les jeux-videos Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 09:03

Il va y avoir la version original et la version française, seul la version française devra être visible celon ce que j'ai entendu.

Alerte-nous pas tout de suite, les détails ne sont pas sortis et l'entente (puisque c'est une entente et non une loi) ne sera pas mis en application d'ici 2 ans. Mais sinon, si il n'y aura plus de version anglaise. Deux solutions s'offrent à nous

1. L'acheter sur ebay.ca ou il y a de bon deals et que c'est sécuritaire via Paypal
2. Tuer la ministre de la culture (très tentant mais illégal et va plus nous attiré des troubles)
Revenir en haut Aller en bas
PseudoAnnonyme
Fondateur
Fondateur
PseudoAnnonyme


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 30/01/2007

Nouvelle loi sur les jeux-videos Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi sur les jeux-videos   Nouvelle loi sur les jeux-videos Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 10:44

Okay là j'ai vraiment de la misère a vous comprendre, vous chialez parce qu'on va enfin traduire des jeux en notre langue...
WTF ????
Je sais que l'anglais est très facile a apprendre, je suis pratiquement bilingue (mais si vous êtes du texas venez pas me parler parce que je comprendrais rien XD) mais certaines personnes ont de la difficultée, certains sont incapables de l'apprendre !
Mais seulement quelques jeux peuvent être acheter en français ici, donc, pour ceux qui n'ont pas appris l'anglais (langue qui ne s'apprend pas en 2 minutes quand même, et certain n'ont pas le temps ni le courage de le faire) c'est quand même assez frustrant... je me rappelle quand j'étais jeune, j'avais l'impression que c'était du chinois ! Je ne passais pas le premier niveau parce que je ne comprenais rien a ce qu'il était écrit.

Oui on risque d'avoir les jeux en version Française en retard sur les anglais, mais je pense quand même qu'on aura la version original puisque nous sommes quand même dans un pays ayant 2 langues différentes. Et même si ce n'étais pas le cas, est-ce vraiment si grave ? La personne ne connaissant pas l'anglais et qui ne l'apprendra jamais ne pourra justement jamais jouer à la plupart des jeux anglais, tendit que là on aura que 2 mois a attendre.
Alors si vous êtes si No Life que ça pour n'attendre qu'un jeux vidéo c'est votre probleme, sorter dehors, faite de quoi entre amis je sais pas moi, mais bouger votre c** bordel !
Et quand c'est moi qui est rendu a dire ça y a vraiment un probleme !

Mais bon, si vous êtes vraiment si frustrer que ça... faite comme Dawgs et acheter le sur Ebay pour donner notre argent aux Ricains (ils deviennent quaisiment pauvre eux! Rolling Eyes )

Citation :
On va commencer à recevoir nos jeux en retard comme en Europe? Ça me fait chier personellement! Va falloir commencer à importer on dirait bien...
Sérieusement tu veux vraiment importer parce que t'auras pas ton jeu avant 2 mois ?

Citation :
Pourquoi on demande pas à Metallica de sortir son prochain CD en français? Après tout, c'est la même chose! Les jeux vidéo c'est du divertissement, de l'art interactif. On demande de traduire les films, on demande de traduire les jeux, pourquoi pas la musique? On laisse pas entrer un CD qui est pas traduit en français! Sinon le québécois moyen comprendra pas c'que ça veut dire!
Si t'es pas capable de comprendre la différence entre un jeu et de la musique tu commences a avoir un probleme là -_-. Un jeux c'est fait pour s'amuser tendit que de la musique c'est fait pour écouter, donc, si on change la langue de la musique ça se peut que ça devienne un peu plus désagréable qu'un jeux vidéo traduit Wink . Et le québécois moyen parle l'anglais... en tout cas... très peu sont les gens que je connais qui de comprennent pas l'anglais et quand c'est le cas, ils ont soit un problème d'apprentissage, soit ça ne les interressent pas tout simplement. Alors je pense que c'est principalement pour eux qu'on va commencer a traduire les jeux.

Citation :
Les jeux en Anglais donnait une base de cette langue aux jeunes enfants et on vient de l'enlever.
Comme je disais, si tu comprends rien au départ tu peux pas apprendre... il faudrait au moin des sous titres avec ta langue primaire pour comprendre un minimum...
Revenir en haut Aller en bas
http://winsleger.skyblog.com
Dawgs
Tom Brady #1 Fan
Tom Brady #1 Fan
Dawgs


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/02/2007

Nouvelle loi sur les jeux-videos Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi sur les jeux-videos   Nouvelle loi sur les jeux-videos Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 12:04

pas nécessairement aux USA mais au Canada Anglais aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titoine
Membre
Membre
Titoine


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 01/06/2007

Nouvelle loi sur les jeux-videos Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi sur les jeux-videos   Nouvelle loi sur les jeux-videos Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 12:10

C'est sa je disais Pseudo,
Les texans on de la misere a parlé francais du a leur prononciation des R des K et j'ai eu de la misere a le comprendre sur les G
Revenir en haut Aller en bas
Dawgs
Tom Brady #1 Fan
Tom Brady #1 Fan
Dawgs


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/02/2007

Nouvelle loi sur les jeux-videos Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi sur les jeux-videos   Nouvelle loi sur les jeux-videos Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 12:32

mais calmer vous, ok.

1. ce ne sera pas avant 2 ou 3 ans
2. La version anglaise va être toujours disponible ici
3. Si jamais le point 2 n'est pas appliqué. Ebay et Amazon.ca sont vos amis
Revenir en haut Aller en bas
PseudoAnnonyme
Fondateur
Fondateur
PseudoAnnonyme


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 30/01/2007

Nouvelle loi sur les jeux-videos Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi sur les jeux-videos   Nouvelle loi sur les jeux-videos Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 12:54

Citation :
C'est sa je disais Pseudo,
Les texans on de la misere a parlé francais du a leur prononciation des R des K et j'ai eu de la misere a le comprendre sur les G

Quand il parle anglais aussi -_- écoute les paroles dans un film, les acteurs articulent, utilisent des mots compréhensibles, etc... mais un Texans qui te parles en anglais bonne chance pour comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://winsleger.skyblog.com
.::Fallen Angel::.
Better Than You
Better Than You
.::Fallen Angel::.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 31
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 31/01/2007

Nouvelle loi sur les jeux-videos Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi sur les jeux-videos   Nouvelle loi sur les jeux-videos Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 16:05

Il y a toutefois deux styles de jeux qui risquent de ne pas voir le jour en même temps qu’ailleurs au pays et au sud de la frontière. D’abord, il y a les jeux de rôle (RPG). Les joueurs le savent bien, la plupart de ces jeux présentent beaucoup de textes et un peu moins suivant énormément de dialogues. Si notre gouvernement oblige non seulement la traduction, mais aussi le doublage des voix, le temps requis pour terminer la localisation sera très important et les coûts exploseront. Même si seulement la traduction devient obligatoire et que des sous-titres sont ajoutés aux dialogues, cela requiert aussi beaucoup de temps. Pour le patron d’un éditeur, sauf exception, la décision sera simple à prendre à mon avis : les Québécois devront attendre la version européenne.

L’autre genre qui risque d’être un cas spécial : les jeux de sports! La première question que je vous pose : avez-vous vraiment envie d’avoir la traduction des paroles des commentateurs sur votre écran pendant une partie? Deuxième question : avez-vous vraiment le goût d’entendre Pierre Houde et Yvon Pednault décrire les jeux de la série NHL ET de la série NHL 2K? Rodger Brulotte dans MLB 2K ? Marc Blondin dans Smackdown vs. Raw? Troisième question : qu’allez-vous faire si le commentateur utilise le mot « palet » ou lieu de rondelle? Moi je réponds « non » à la première question, « encore moins » à la deuxième et « J’vais me tirer en bas du pont » à la troisième.

Si la version anglaise n'est pas disponible ici, j'suis désoler, mais j'vais les commander, c'est certain... et puis, Pseudo, ce n'est pas 2 mois qu'on parle mais bien 6 mois, et parfois 1 an. J'suis pas No-Life, pis tu le sais, mais attendre 6 mois pour un jeu déja sortie, pour avoir une traduction mauvaise, Fuck off.
Revenir en haut Aller en bas
http://fromtheangel.canalblog.com/
Dawgs
Tom Brady #1 Fan
Tom Brady #1 Fan
Dawgs


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/02/2007

Nouvelle loi sur les jeux-videos Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi sur les jeux-videos   Nouvelle loi sur les jeux-videos Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 16:16

mais calmer vous, ok.

1. ce ne sera pas avant 2 ou 3 ans
2. La version anglaise va être toujours disponible ici
3. Si jamais le point 2 n'est pas appliqué. Ebay et Amazon.ca sont vos amis
4. Les commentaires des jeux de sports ne sont pas traduit. NHL 2007, je l'ai en version française ici et les commentaires ne sont pas traduits et ce ne sera pas le cas pour les jeux quand la loi sera appliqué.
Revenir en haut Aller en bas
PseudoAnnonyme
Fondateur
Fondateur
PseudoAnnonyme


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 30/01/2007

Nouvelle loi sur les jeux-videos Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi sur les jeux-videos   Nouvelle loi sur les jeux-videos Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 16:19

T'auras pas besoin d'attendre la sortie en version française si tu le veux en anglais -_-

Citation :
J'suis pas No-Life, pis tu le sais, mais attendre 6 mois pour un jeu déja sortie, pour avoir une traduction mauvaise, Fuck off.

Bordel, laisse leur une chance ! Ils n'ont même pas encore traduit un jeu et tu dis que c'est mauvais... j'ai plusieurs jeux version Française et ils sont très bien ! Certains même mieu que la version original. Comme la série Prince of Persia, très bien traduit, Fifa 2007, excellent, pourtant c'est un jeu de sport, et la voix des commentateurs est vraiment bien réalisée ! et si des vrais commentateurs se mettent a la traduction de jeux vidéo... ben, ça rajoutera du réalisme c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://winsleger.skyblog.com
Dawgs
Tom Brady #1 Fan
Tom Brady #1 Fan
Dawgs


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/02/2007

Nouvelle loi sur les jeux-videos Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi sur les jeux-videos   Nouvelle loi sur les jeux-videos Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 16:24

Dawgs a écrit:
mais calmer vous, ok.

1. ce ne sera pas avant 2 ou 3 ans
2. La version anglaise va être toujours disponible ici
3. Si jamais le point 2 n'est pas appliqué. Ebay et Amazon.ca sont vos amis
4. Les commentaires des jeux de sports ne sont pas traduit. NHL 2007, je l'ai en version française ici et les commentaires ne sont pas traduits et ce ne sera pas le cas pour les jeux quand l'entente sera appliqué. Seul FIFA aura les commentaires français à cause du marché important de la France pour ce jeu

va falloir que je le répète combien de fois?
Revenir en haut Aller en bas
PseudoAnnonyme
Fondateur
Fondateur
PseudoAnnonyme


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 30/01/2007

Nouvelle loi sur les jeux-videos Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi sur les jeux-videos   Nouvelle loi sur les jeux-videos Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 16:25

Pas besoin de le répéter il est écrit -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://winsleger.skyblog.com
Dawgs
Tom Brady #1 Fan
Tom Brady #1 Fan
Dawgs


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/02/2007

Nouvelle loi sur les jeux-videos Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi sur les jeux-videos   Nouvelle loi sur les jeux-videos Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 16:25

mais on dirait que personne ne s'en rend compte
Revenir en haut Aller en bas
.::Fallen Angel::.
Better Than You
Better Than You
.::Fallen Angel::.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 31
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 31/01/2007

Nouvelle loi sur les jeux-videos Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi sur les jeux-videos   Nouvelle loi sur les jeux-videos Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 17:17

Ben oui, on le sait, c'est dans 2-3 ans... t'es content?

Prince of Persia, bien traduit... bon okay si t'es pas difficile. Mais par exemple, j'ai un jeu de Tennis ici, Top Spin qu'il s'appelle, la traduction est pourrite. Simpsons Hit and Run, même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://fromtheangel.canalblog.com/
Dawgs
Tom Brady #1 Fan
Tom Brady #1 Fan
Dawgs


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/02/2007

Nouvelle loi sur les jeux-videos Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi sur les jeux-videos   Nouvelle loi sur les jeux-videos Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 18:05

pas seulment cela, la version original va être aussi disponible mais moins visible.

Mais c'est vrai que la traduction dépend des jeux. Il y a des jeux (très souvent fait au Québec comme Prince of Persia ou Splinter Cell) qui ont de très bonne traductions alors que d'autres (Jeux de sports et autres) qui sont très mal fait. Tant qu'ils font pas le sacrilège de traduire Madden (puisque pour ceux qui ne le savent pas, John Madden est un ancien coach de la NFL avec les Raiders d'Oakland et commentateur actuel du Sunday Night Football à NBC) sinon Evil or Very Mad Et je pense pas qu'ils vont prendre les commentateurs de RDS puisque à part 1 ou 2, ils sont tous nuls et EA prend généralement son monde pour le faire mais dans leurs traductions (exepté FIFA à cause du marché français), ils ne traduisent pas leurs commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle loi sur les jeux-videos Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi sur les jeux-videos   Nouvelle loi sur les jeux-videos Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 21:32

Dawgs a écrit:
3. Si jamais le point 2 n'est pas appliqué. Ebay et Amazon.ca sont vos amis
pour sa faudrait d'abord avoir une carte de crédit!!
mais je suis pas contre le fait qu'on les traduise!! de toute façon j'en ai vraiment rien à faire puisque je comprend parfaitement l'anglais tongue
Revenir en haut Aller en bas
Titoine
Membre
Membre
Titoine


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 01/06/2007

Nouvelle loi sur les jeux-videos Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi sur les jeux-videos   Nouvelle loi sur les jeux-videos Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 23:13

jai un texan dans caps!
En plus detre dure a comprendre il est sourd dune oreille a cause quand sachant il a tiré avec trop de guns dans sa jeunesse xD
Revenir en haut Aller en bas
Dawgs
Tom Brady #1 Fan
Tom Brady #1 Fan
Dawgs


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/02/2007

Nouvelle loi sur les jeux-videos Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi sur les jeux-videos   Nouvelle loi sur les jeux-videos Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 10:51

Titoine, on est pas ici pour savoir comment parle les Texans mais sur l'entente (et non la loi) sur les jeux videos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle loi sur les jeux-videos Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi sur les jeux-videos   Nouvelle loi sur les jeux-videos Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 11:05

pas rave titi moi je te respecte!! c'est just que Dawgs ne respecte personne sauf les américains.. mais surtout pas les français!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Dawgs
Tom Brady #1 Fan
Tom Brady #1 Fan
Dawgs


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/02/2007

Nouvelle loi sur les jeux-videos Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi sur les jeux-videos   Nouvelle loi sur les jeux-videos Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 11:43

c'est faux que je respecte personne, je respecte Pseudo, toi, titoine, Fallen, ma famille, etc... et je respecte pas tous les américains, en haut de ma liste que je respecte pas, George W. Bush Wink
Revenir en haut Aller en bas
.::Fallen Angel::.
Better Than You
Better Than You
.::Fallen Angel::.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 31
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 31/01/2007

Nouvelle loi sur les jeux-videos Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi sur les jeux-videos   Nouvelle loi sur les jeux-videos Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 17:52

Dawgs a écrit:
c'est faux que je respecte personne, je respecte Pseudo, toi, titoine, Fallen, ma famille, etc... et je respecte pas tous les américains, en haut de ma liste que je respecte pas, George W. Bush Wink

Ah bah là dessus, on s'entend c'est certain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fromtheangel.canalblog.com/
Psyko
Dieu du SMS
Dieu du SMS
Psyko


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/02/2007

Nouvelle loi sur les jeux-videos Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi sur les jeux-videos   Nouvelle loi sur les jeux-videos Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 19:50

moi jdi ki fo po de traduction
sa va etre dla marde , moi g + apris langlais ak les jeu video kavek le prof (je parle surtout po de josée duran)
non serieu a lecole on aprend rien

eille pseudo ga ben moi avant je lisai po langlai pi sa ma jamais enpecher de jouer g reussi a passer Zelda pi on sentend ki fo lire en kris pour komprendre ski fo faire

pi pour ski est de dawgs ia ben jus t ami ke tu respecte ici , non???
Revenir en haut Aller en bas
http://psikotikpsyko.skyrock.com/
PseudoAnnonyme
Fondateur
Fondateur
PseudoAnnonyme


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 30/01/2007

Nouvelle loi sur les jeux-videos Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi sur les jeux-videos   Nouvelle loi sur les jeux-videos Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 20:20

Zelda... c'est d'ailleur un jeu que j'ai jamais rien lu puisque justement, dans le temps ou je jouais a Zelda, je ne comprenais pas un mot de l'anglais ! J'avancais dans le jeu avec la méthode essaie/erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://winsleger.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle loi sur les jeux-videos Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi sur les jeux-videos   Nouvelle loi sur les jeux-videos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle loi sur les jeux-videos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Videos
» Preview Jeux EA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misty's Crew :: La Meute :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser