Misty's Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misty's Crew


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La Réincarnation

Aller en bas 

Vous y croyez?
Oui
La Réincarnation Vote_lcap100%La Réincarnation Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Non
La Réincarnation Vote_lcap0%La Réincarnation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Fisted
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Fisted


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/08/2007

La Réincarnation Empty
MessageSujet: La Réincarnation   La Réincarnation Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 23:12

Qu'est ce que vous pensez de cette façon de voir notre prochaine vie, ou notre ancienne.

Perso, je crois a la réincarnation, car on peut pas vivre ici...et c'Est terminé! Non, on vient de quelque part, notre ame finit toujours par revenir en un autre forme.

Sa là un jour certainement arriver a nimporte qui ceci: Je marchais dans la rue et j'ai vu une personne totalement inconnu mais je crois l'avoir vu quelque part un jour...

Ça me fais capoter bin raide sa c'est fou! J'aimerais savoir votre opinion par rapport a ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La Réincarnation   La Réincarnation Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 23:36

en fait oui.. et non en même temps.. mais parfois je crois que dans une autre vie j'étais un chat XD
Revenir en haut Aller en bas
Fisted
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Fisted


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/08/2007

La Réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La Réincarnation   La Réincarnation Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 10:04

j'avout que moi aussi j'ai toujours cru que dans mon ancienne vie, j'étais un animal(pour ma par j'étais un tigre ou un félin chasseur). Mais quand j'y pense, peut-être que ma façon de voir les choses, ma façon d'agir a rapport avec l'animal que j'ai été?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La Réincarnation   La Réincarnation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Réincarnation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misty's Crew :: Territoires inconnues :: Articles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser