Misty's Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misty's Crew


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 TheCerebralAssassin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



TheCerebralAssassin Empty
MessageSujet: TheCerebralAssassin   TheCerebralAssassin Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 19:40

Salut,

Je m'appelle Danny.J'ai 16 ans,j'aime pas mal de trucs dans la vie dont la lutte,les filles ^^,le hockey,le metal!Mais surtout avoir du fun avec mes amis!! cheers

Mon lutteur préféré (même si j'aime moins la lutte qu'avant) est Edge.J'ai commencé à regarder la lutte depuis que j'ai 2 ans grâce à mon père.Moi et mes amis on parle souvent de sa.Donc sa explique pourquoi je ne suis pas vraiment capable de m'en détacher ^^

Le hockey,que j'ai commencé à connaitre en 2002,est mon sport préféré!Je ragarde les matches,j'y joue avec mes amis et j'y joue aussi dans les jeux vidéos!Mon équipe préféré est Ottawa (Je sent que je vais me faire hair XD),mon joueur préféré est Vincent Lecavalier tandis que mon gardien préféré est Roberto Luongo Razz

Les filles...je croit que je suis pas le seul à les aimer ici Razz

LE METAL!MA PASSION!!Avant,quand j'avais à peu prêt 8-9 ans j'écoute juste du Metallica en ce qui concernait le metal (Surtout le Black Album).Maintenant j'écoute pas mal tout ^^.Mon groupe préféré est Megadeth,mais j'aime bien aussi Children Of Bodom,Metallica,Guns N' Roses,Scorpions,Disturbed,Killswitch Engage,Motley Crue (Mon 2e groupe préféré ^^),Def Leppard,Rammstein et pas mal d'autres!Mes guitaristes préférés sont Dave Mustaine,Slash,Alexi Laiho,Mick Mars,Herman Li et j'en oublie Razz

Bon,je croit que c'est pas mal sa là,donc bienvenu à moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
.::Fallen Angel::.
Better Than You
Better Than You
.::Fallen Angel::.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 31
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 31/01/2007

TheCerebralAssassin Empty
MessageSujet: Re: TheCerebralAssassin   TheCerebralAssassin Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 20:08

Ah tiens tiens, TCA... ^^

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://fromtheangel.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



TheCerebralAssassin Empty
MessageSujet: Re: TheCerebralAssassin   TheCerebralAssassin Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 20:23

Merci BW Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TheCerebralAssassin Empty
MessageSujet: Re: TheCerebralAssassin   TheCerebralAssassin Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 10:43

wow XD t,as l'air simpa mec!! Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TheCerebralAssassin Empty
MessageSujet: Re: TheCerebralAssassin   TheCerebralAssassin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TheCerebralAssassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misty's Crew :: Welcome :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser