Misty's Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misty's Crew


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Endroit le plus contradictoire: L'école

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PseudoAnnonyme
Fondateur
Fondateur
PseudoAnnonyme


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 30/01/2007

Endroit le plus contradictoire: L'école Empty
MessageSujet: Endroit le plus contradictoire: L'école   Endroit le plus contradictoire: L'école Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 19:19

Cet article s'adresse plus principalement aux étudiants mais je n'empêcherais pas aux adultes sur le marché du travail faire cette lecture Wink

Avez vous déjà entendu dire que les ados ne sont que des bons a rien ou qu'ils ne font que rester dans leurs maisons a longueur de journée ? Qu'ils ont tout cuit dans la bouche et qu'ils sont gatés pourris ?
Si ce n'est pas le cas... nous ne vivons pas dans le même monde.

Les adultes n'arrêtent pas de se plaindre de la croissance d'obésité chez les jeunes, pour parler ils savent faire mais pour passer à l'action...

Un seul cours d'éducation physique par semaine, pour ceux qui ne sont pas en concentration sport. On passe nos journée entière assied a écrire ou a lire. Le soir, nous avons 2h de devoir a faire. Après cela, la pluparts des gens sont épuisé et n'ont pas vraiment envie de sortir dehors, sinon très peu. La fin de semaine, lorsque les profs ne nous donne pas un surplus de devoir parce qu'on ''a plus de temps'' (ce n'est pas censé être des vacances ?) la plupart préfère rester au lit, ce que je crois être normal.

Je suis d'accord avec le fait que nous possédont une langue riche, qui doit rester dans notre mode de vie, mais lorsqu'il faut apprendre les types de texte et tout le tralala qui ne servira rien pour le reste de notre vie a part devenir écrivain, c'est une autre chose ! Je ne veux pas supprimer le français comme matière a l'école, juste, réduire le nombre de cours pour faire un peu plus d'éducation physique. Je crois que le problème d'obésité en serait grandement résolue.

Voilà, j'aimerais vraiment avoir votre opinion a tous, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://winsleger.skyblog.com
Psyko
Dieu du SMS
Dieu du SMS
Psyko


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/02/2007

Endroit le plus contradictoire: L'école Empty
MessageSujet: Re: Endroit le plus contradictoire: L'école   Endroit le plus contradictoire: L'école Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 20:36

Une de mes idées volée encore je n'arrête pas de le dire.


Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007, 04:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://psikotikpsyko.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Endroit le plus contradictoire: L'école Empty
MessageSujet: Re: Endroit le plus contradictoire: L'école   Endroit le plus contradictoire: L'école Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 08:50

je t'appuis a 100% c'est vrais que les "adulte" disent qu'on ne fous rien de nos journée. mais y en as des 'adutle'qui sont sur le bs puis qu'il ne font rien! puis on les rabbaise tu ? bin on dirait que non! pourquoi que les adultes s'en preinne toujours a nous pourquoi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Invité
Anonymous



Endroit le plus contradictoire: L'école Empty
MessageSujet: Re: Endroit le plus contradictoire: L'école   Endroit le plus contradictoire: L'école Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 17:32

Je penses qu'ils veulent juste qu'on se ramasse à rien faire plus tard. Cependant, les adolescents les plus jeunes se ramassent à ne rien pouvoir faire, parce qu'il faut 16 ans pour travailler. Et même là, c'est parfois dur de trouver un bon boulot.

Ce qui m'amène à penser que cette norme de 16+ est stupide puisque sans argent on fait rien, et en faisant rien, on se fait dire qu'on est une gang de gros obèse qui sont incapable de bouger.

De plus, on dit que les jeunes sont incapable de faire des bonnes actions, mais tout ce dont on entend parler, c'est de nos mauvais coups. Par exemple: l'école que je fréquente est pas mal reconnue pour son manque de discipline et on est considérés comme des fous.

Cette année Y'a eu une histoire de professeur qui s'est fait filmer à son insue et qu'on a mis la vidéo sur youtube... Une histoire de drogue et une autre niaiserie avec un couteau, pour un très petit montant d'argent... Le tout, en une semaine et demie... Ce qui montre qu'on est un peu responsables de l'image qu'on projette... SAUF QUE... On fait pas juste des mauvaises choses. Mais on entendras pas parlé de ce qu'on fait de bien... On dit juste ce qu'on fait de mal, comme pour nous cogner encore plus sur la tête que la mauvaise réputation de l'établissement...

Je pense que tous les jeunes ne sont pas tous pareils. Plusieurs font des choses extraordinaires pour aider des gens, et je crois que les adultes sont pas mieux que nous ... Du tout même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Endroit le plus contradictoire: L'école Empty
MessageSujet: Re: Endroit le plus contradictoire: L'école   Endroit le plus contradictoire: L'école Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 18:12

UN PETITE ACCROStICHE POUR VOUS FAIRE "RIRE" UN PEU! geek

Endroit
Commun
Ou
Les
Eleves
S'emmerdent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Endroit le plus contradictoire: L'école Empty
MessageSujet: Re: Endroit le plus contradictoire: L'école   Endroit le plus contradictoire: L'école Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 20:47

j'aime l'acrostiche.. mais sincèrement rien faire n'est qu'une question de choix.. si vous ne comprenez pas bien la matière cE'st normal.. mais moi je la comprend super bien et j'ai tjrs le temps de finir mes devs en class..sinon je les fait vers 10h quand je rentre de dehors!! il faut bouger! c'est mon plus grand bien être de sortir faire du sport! au moins 30 min de basket ou d'un autre sport quelquonque! la vous devez vous dire: et s'il ne fait pas beau? et bien je joue au DDR
sortez aller just courir comme des caves dehors.. mais sortez merde! vous aller devenir gros devant vos ordi ou devant vos jeux vidéos
Revenir en haut Aller en bas
PseudoAnnonyme
Fondateur
Fondateur
PseudoAnnonyme


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 30/01/2007

Endroit le plus contradictoire: L'école Empty
MessageSujet: Re: Endroit le plus contradictoire: L'école   Endroit le plus contradictoire: L'école Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 22:20

Perso ca ne me ferait pas de tort... mais bon, j'essaie de faire le plus de sport possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://winsleger.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Endroit le plus contradictoire: L'école Empty
MessageSujet: Re: Endroit le plus contradictoire: L'école   Endroit le plus contradictoire: L'école Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 23:04

Oui bien moi dans mon cas je peux vous dire mes notes mais riez pas trop


Math : 91
francais : 85
anglais: 79
geographie: 60
histoire : 78
education physique : 98
sc&technologie : 75
moral : 85
art plastique : 79
Revenir en haut Aller en bas
{~Phenom~}
Gardien Provincial
Gardien Provincial
{~Phenom~}


Masculin
Nombre de messages : 281
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 31/01/2007

Endroit le plus contradictoire: L'école Empty
MessageSujet: Re: Endroit le plus contradictoire: L'école   Endroit le plus contradictoire: L'école Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 00:08

Je suis désolé mais je pense qu'on s'en TBK ! Mais pour péter ton fun je connais quelqu'un qui te plante mais sans bon sens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.::Fallen Angel::.
Better Than You
Better Than You
.::Fallen Angel::.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 31
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 31/01/2007

Endroit le plus contradictoire: L'école Empty
MessageSujet: Re: Endroit le plus contradictoire: L'école   Endroit le plus contradictoire: L'école Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 08:21

Euh, le topic c'est l'école, donc on peut parler de l'école, non? Alors non, on a s'en TBK pas...

Ouais t'as des bonne notes... j'me souviens moi en 1, sa ressemblais aussi a sa, mais moins un peux que sa en maths Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://fromtheangel.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Endroit le plus contradictoire: L'école Empty
MessageSujet: Re: Endroit le plus contradictoire: L'école   Endroit le plus contradictoire: L'école Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Endroit le plus contradictoire: L'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misty's Crew :: Territoires inconnues :: Articles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser