Misty's Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misty's Crew


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Indépendance du Québec

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PseudoAnnonyme
Fondateur
Fondateur
PseudoAnnonyme


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 30/01/2007

Indépendance du Québec Empty
MessageSujet: Indépendance du Québec   Indépendance du Québec Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 10:58

Je réouvre le topic puisque l'autre devenait vraiment n'importe quoi.
Alors s'il vous plait, parler, argumenter, soutener, etc... mais seulement si vous en connaissez au moin un minimum s'il vous plait !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://winsleger.skyblog.com
.::Fallen Angel::.
Better Than You
Better Than You
.::Fallen Angel::.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 31
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 31/01/2007

Indépendance du Québec Empty
MessageSujet: Re: Indépendance du Québec   Indépendance du Québec Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 11:09

J'vais quand même répondre a Dawgs.

Dawgs a écrit:
On sait que K-Ven n'a pas trop d'arguments.

Le seul qui a eu de l'allure dans le camp souvrainiste, c'est René Levesque puisque il voualit la souvraineté AVEC une association avec le Canada pour la monnaie, passeports, armée, etc...

Et aussi, avez-vous remarquez dans ces dernières années, que ce sont les dirigants francophones au fédéral qui ont voulu plus les planter alors que ce sont les Anglophones qui sont prêt à aider le Québec?

Effectivement, René Levesque étais quelqu'un d'intelligent. Je sur pour Mario Dumont et l'ADQ car ils ont sensiblement les mêmes idées que Mr. Levesque avais.

Tu parle des dirigeant francophone au fédérale. C'est sur que le Bloc Québecois, je l'ai toujours dit, sa leur prend quelqu'un de nouveau. Quelques chose de révolutionaire. En fait, sa prendrais sa a la politique en générale, au monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://fromtheangel.canalblog.com/
Dawgs
Tom Brady #1 Fan
Tom Brady #1 Fan
Dawgs


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/02/2007

Indépendance du Québec Empty
MessageSujet: Re: Indépendance du Québec   Indépendance du Québec Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 11:22

Je parlais plus dans le camp fédéraliste (des libéraux en particulier, les Chrétien, Trudeau, Dion et Martin pour ne pas les nommer) mais bon, c'est que le Bloc n'a plus de raison d'être puisque les deux points pour lequel ils étaient à Ottawa (Reconnaissance de la Nation et Déséquilibre Fiscal) ont été réglé dans la dernière année par Harper. Donc, le Bloc est un parti qui se cherche actuellement et qui a perdu de la crédibilité suite à l'aller-retour , pour ne pas avoir un meilleur thème, de Duceppe au PQ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Indépendance du Québec Empty
MessageSujet: Re: Indépendance du Québec   Indépendance du Québec Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 16:26

ok sincèrement juste pour vous prouvez que l'indépendance du québec est une idée impossible et idiote.. l'ADQ qui anciennement était séparatiste, a déclaré cette année qu'ils ne l'étaient pus car c'était une mauvaise idée alors il ne reste que le PQ et sincèrement sa ne vaut pas de la marde un partie qui n'est pas capable de garder un chef -_-'
Revenir en haut Aller en bas
PseudoAnnonyme
Fondateur
Fondateur
PseudoAnnonyme


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 30/01/2007

Indépendance du Québec Empty
MessageSujet: Re: Indépendance du Québec   Indépendance du Québec Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 16:38

Je ne pense pas qu'elle soit si impossible que ça et encore moin idiote ! Des gens ont sacrifés leur vie pour cet cause, ils n'ont pas hésité a affronter l'armée anglaise qui était beaucoup trop nombreuse... bref, tant de page d'histoire a résumé et si peu de temps pour le faire XD

Je garde espoir tout comme Fallen Angel même si pour certain cela semble impossible. Et un chef, lorsqu'il n'est pas de taille, on le change !
Revenir en haut Aller en bas
http://winsleger.skyblog.com
Dawgs
Tom Brady #1 Fan
Tom Brady #1 Fan
Dawgs


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/02/2007

Indépendance du Québec Empty
MessageSujet: Re: Indépendance du Québec   Indépendance du Québec Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 18:17

Heu, Les Patriotes voulait l'Indépendance du Canada, pas du Québec

Et Fallen, L'ADQ veut l'autonomie du Québec, pas l'indépendance. et c'est le seul parti qui a de l'allure au provincial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Indépendance du Québec Empty
MessageSujet: Re: Indépendance du Québec   Indépendance du Québec Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 00:43

vive l'ADQ et VIVE LA ST_JEAN BATISTE GANG.. dsl j'ai p-e une pau trop bu XD
Revenir en haut Aller en bas
.::Fallen Angel::.
Better Than You
Better Than You
.::Fallen Angel::.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 31
Localisation : Charlesbourg
Date d'inscription : 31/01/2007

Indépendance du Québec Empty
MessageSujet: Re: Indépendance du Québec   Indépendance du Québec Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 17:43

Dawgs a écrit:
Heu, Les Patriotes voulait l'Indépendance du Canada, pas du Québec

Et Fallen, L'ADQ veut l'autonomie du Québec, pas l'indépendance. et c'est le seul parti qui a de l'allure au provincial.

Bah, ya toujours le partie Vert. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fromtheangel.canalblog.com/
PseudoAnnonyme
Fondateur
Fondateur
PseudoAnnonyme


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 30/01/2007

Indépendance du Québec Empty
MessageSujet: Re: Indépendance du Québec   Indépendance du Québec Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 18:28

Citation :
Heu, Les Patriotes voulait l'Indépendance du Canada, pas du Québec

Je n'ai pas la tete a ca aujourd'hui donc je ne ferai pas un long discour: Les Patriotes ne pouvaient pas vouloir l'Indépendance du Québec, puisque dans ce temps, la Province de Québec n'existait pas ! Les Patriotes qui étaient des Canadiens-Francais voulaient l'indépendance complete du Bas-Canada (futur Québec).

Indépendance du Québec Drapeau_patriotes_petit
(Dreapeau du Bas-Canada édité par Les Patriotes)

Source: http://pages.infinit.net/nh1837/index2/index2.htm
et http://www.alain-tremblay.com/patriotes.htm

Citation :
L'ADQ veut l'autonomie du Québec, pas l'indépendance. et c'est le seul parti qui a de l'allure au provincial.
Personnellement je trouve que la politique entiere c'est de la merde... tout est corrompu et les dirigeants ne pensent qu'a l'argent. D'apres moi c'est a cause de ca que tout va mal dans le monde et que l'avenir est menacé...
Revenir en haut Aller en bas
http://winsleger.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Indépendance du Québec Empty
MessageSujet: Re: Indépendance du Québec   Indépendance du Québec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indépendance du Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misty's Crew :: La Meute :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser